crocket

Dernières publications

RSS
21 novembre 2004 à 19:27 - Messages
Tout a fait c'etait moi :)Mon pauvre chasseur :( jamais groupé il lui a fallu 42j de play pour ding 50 et le lendemain du ding ... Lire la suite
18 novembre 2004 à 14:47 - Messages
tu rox :rolleyes: Healer spé buff ... plus de 11k en 40min ... solo :ange: pourtant je gagne pas lourd pour chaque kill mais ... Lire la suite
stoi les 2fg ! Avec les pets :rougit:... Lire la suite
Justement !!! 15 champis + toi en transfo ...Un mecs arrive ... il te clique parhazard ... tu es un champi 8L (vi il se plante ... Lire la suite
18 novembre 2004 à 14:45 - Messages
Depechez de prendre le reste pls ... qu'on recupere les bonus de royaume sous-peuplés :ange: Need revenir au bon farming :pps:... Lire la suite
On verra si hib ou alb tiendront leur ZF si un jour ils se retrouvent a 80 contre 200 ... pour moi la defense mid a été présent... Lire la suite
et toi T'as pas l'impression de répéter ce qu'il y a écrit une page avant ? :doute:Didi peut repondre tout ce qu'elle veut je s... Lire la suite
9 novembre 2004 à 23:13 - Messages
Donc a raison d'une observation d'environ 2h de bus 5 soirs par semaine (a vue de nez), cela donne un total de :- 10h de bus- 5... Lire la suite
bah au final ca tourne ds les entre 5 et 10h par semaine de toute (ca va vite) ...... Lire la suite
8 novembre 2004 à 11:58 - Messages
10x plus seulement c'est que vraiment un gros bus alors ... plus de 40 quoi :( :ange:... Lire la suite
5 novembre 2004 à 14:39 - Messages
Elle est jolie ta vision de l'exterieur sewen ... limite lyrique :)... Lire la suite
Joes c'est plus au niveau des macros le boulot : macros de chant, macros de blagues, macros "grapple de merde => afk clope" etc... Lire la suite
4 novembre 2004 à 17:16 - Messages
Tout ca c'est grace a sorylette de toute avec son hack auto-heal, speed 13 etc. :maboule: :maboule:... Lire la suite
29 octobre 2004 à 15:54 - Messages
Lyn seul contre la demagogie galopante de JOL :(Autant je suis pas d'accord avec toi autant je trouve marrant ton combat de Don... Lire la suite
26 octobre 2004 à 16:56 - Messages
Guerrisseur 40 heal/36 aug et 9L5 je table sur un truc genre:Dex4Irez3ID2Purge1scm2avec en perspective raging1 et peut etre 2 p... Lire la suite
Je me vois surtout perdre 0.3s de cast avec NF ... donc je prend 30 pts de dex pour compenser ... deja que je me trouve lent :(... Lire la suite
26 octobre 2004 à 16:31 - Messages
Ouais plétore meme ...Tu as pas d'amis ou quoi ? tu crois que tous les midgardiens ont solotés leur artefacts ? que tout le mon... Lire la suite

Jeux

    crocket joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    crocket n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    crocket n'a publié aucune critique de jeu.