Blirk

Dernières publications

RSS
20 septembre 2014 à 08:03 - Messages
Petit changement cosmétique avec les plus de l'un et de l'autre pour plaire à tout le monde. Quelqu'un saurait-il me renseig... Lire la suite
7 septembre 2014 à 23:24 - Messages
Bonjour, J'ai profité au lancement commercial de win8 d'un tarif pas cher (c'était du genre 15€ la mise à jour depuis une vers... Lire la suite
4 avril 2012 à 08:25 - Messages
Petit up si ça inspire quelqu'un.... Lire la suite
25 mars 2012 à 14:28 - Discussion
Hello, J'ai un NAS DLINK DNS 320 en réseau avec plusieurs PC. J'y accède par un lecteur réseau monté sur chaque PC. L'upload ... Lire la suite
25 mars 2012 à 14:10 - Messages
Feedback après quelques jours. J'ai acheté un HDD pour sauvegarder toutes mes données. J'en ai profité pour faire un bon dépou... Lire la suite
11 mars 2012 à 22:17 - Messages
barrette par barrette ? :-) Je n'en ai pas débranché une, j'ai lancé simplement le memtest. L'alim ça m'embêterait, elle me par... Lire la suite
11 mars 2012 à 12:17 - Discussion
Hello, J'ai une configuration vieillissante mais qui me suffisait amplement jusque-là pour jouer rarement à des titres comme GT... Lire la suite
17 septembre 2011 à 04:09 - Messages
Bon y'a quand même 2 trucs qui m'énervent parce que c'est très régulier sur nos matchs: après un switch en défense, Noah reste ... Lire la suite
15 septembre 2011 à 00:42 - Messages
Je me suis abonné à Sport+ pour l'événement vu que tous les matchs étaient sur leur grille, et finalement ils déprogramment sys... Lire la suite
28 avril 2011 à 09:47 - Messages
Une autre question me vient. On voit des netbooks annoncés avec Windows + Android. Comment ça se passe, il y a un multiboot ou... Lire la suite

Jeux

    Blirk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Blirk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Blirk n'a publié aucune critique de jeu.