sniperpa

Dernières publications

RSS
1 mai 2009 à 20:02 - Messages
Bon ben mon problème n'est tjrs pas réglé même si j'arrive a le calmer un peu, je coupe mon antivirus et je crash moins souvent... Lire la suite
30 avril 2009 à 14:23 - Messages
Bon désolé je n'était pas OP hier, je vais tester le server ciel de la région avec le 4 et 30. Je m'appel Kazey et je serais là... Lire la suite
ah bah ok merci, je vous rejoins, wisper moi dans 5-10 min au vas où je vous trouve pas (pseudo Kazey). Donc je choisi le 3eme ... Lire la suite
ok (je sais mon post ne sert a rien)... Lire la suite
30 avril 2009 à 13:39 - Messages
j'ai pas encore eu le temps mais je vérifierais si ça n'est pas mon antivirus :)... Lire la suite
29 avril 2009 à 13:09 - Messages
Moi je suis partant aussi pour le server ciel :) Alors Le server Ciel sera le server officiel JoL pour les 15 jours gratuit... Lire la suite
Ah oui c'est vrai la faction...ben moi j'ai joué que 3h a aion dans ma vie et c'était côté asmo, alors je vais continuer coté a... Lire la suite
29 avril 2009 à 13:06 - Messages
Ok merci. Par contre je commence a croire que c'est bien mon clavier ou ma souris logitech qui creer un conflit avec game guard... Lire la suite
28 avril 2009 à 21:41 - Messages
Un petit up pour voir si quelqu'un a des nouvelles info, étant donné que c'est trop chiant d'acheter des heure via 3zoom, j'esp... Lire la suite
complètement d'accord D'ailleur je jouerais cleric ^^ Pseudo Kazey. vivement le 30 !... Lire la suite
Euh une question peut-être idiote : C'est quoi cette histoire de changement de région de server ? pour avoir les server ou ca s... Lire la suite
28 avril 2009 à 21:05 - Messages
Salut tout le monde, Tout d'abord, je voulais m'excuser si je ne post pas sur le bon endroit et si le sujet existe déjà. (Bien ... Lire la suite
Ah ? moi je plante apparement que IG, jamais dans les menu etc, enfin je crash plutot. Cecit, je vient de touché un peu au modi... Lire la suite
28 avril 2009 à 19:03 - Messages
Salut tout le monde, Tout d'abords, je voulais m'excuser si je ne post pas sur le bon endroit et si le sujet existe déjà. (bien... Lire la suite
merci de ta rapidité Mygo, ------------------System Information------------------Time of this report: 4/28/2009, 18:15:09Machin... Lire la suite
Je doute que ce soit ça le problème, il n'a pas l'air de chauffé et n'est pas chaud :/... Lire la suite
12 mars 2009 à 16:32 - Messages
Bon, un petit up car j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai retélécharger le client livre 14 pour la version trial de LOTRO mais rie... Lire la suite
Merci quand même de ta réponse, je viens encore d'essayer 2-3 trucs sans succès et pas moyen de trouvé les fichiers sur le net.... Lire la suite
10 mars 2009 à 16:35 - Messages
Ah ok ! En temps normal je suis no-life, mais, cet fois-ci je comptais jouer a LOTRO de manière raisonable et de profiter un ma... Lire la suite
hehe tant mieux ! J'ai plusieurs questions : -S'il me demande le CD2 (j'ai télécharger que le client 1.12 pr l'instant) c'est p... Lire la suite
Je l'ai pourtant télécharger sur fileplanet...avec dl manager ! mais je me souviens, ce matin en me levant, que mon téléchargem... Lire la suite

Jeux

    sniperpa joue à :
    Rappelz (depuis 2008)

Critiques

    sniperpa n'a publié aucune critique de jeu.