A.D.H.D. Q

Dernières publications

RSS
8 septembre 2008 à 02:04 - Messages
7 septembre 2008 à 15:00 - Messages
Si la durée de vie est conséquente et qu'il y a une tonne de quetes secondaires/donjons/matos à aller chercher.Et si le jeu n'e... Lire la suite
RPG, parce-que la c'est pas du tout un JRPG hein :D... Lire la suite
7 septembre 2008 à 01:07 - Messages
Ils ont fait une putain de promo sur Viva Pinata 2, à croire qu'ils s'en foutent complétement.Je me demande comment ça va tourn... Lire la suite
5 septembre 2008 à 14:10 - Messages
Tout à fait d'accord sur ça. Le Stade spatial est un gachis total, mal balancé & co.J'avais encore de l'espoir avant d'arriver ... Lire la suite
4 septembre 2008 à 14:30 - Messages
Donnez des avis sinon, j'suis toujours pas convaincu.Entre les quetes secondaires pourries selon plusieurs tests, l'histoire bi... Lire la suite
4 septembre 2008 à 12:26 - Messages
Passe directement au IV. A l'époque vu que seul le III était disponible c'était logique de se rabattre dessus, autant aujourd'h... Lire la suite
Apparemment il y a des problèmes de vitesse dans les combats, j'ai plusieurs fois lu qu'ils étaient très mais alors très lent.... Lire la suite
4 septembre 2008 à 12:01 - Messages
Deux sous-marins Nucléaires, Sangoku Super Saiyen 4 et Boubou.... Lire la suite
3 septembre 2008 à 19:13 - Messages
Ça serais tellement drôle que le gosse soit métisse. Je paierais très, mais alors très cher pour voir ce genre de chose arriv... Lire la suite
C'est tellement grossier que j'aurais tendance à penser que ça n'en est pas une. A force de faire un focus sur Palin, certai... Lire la suite
3 septembre 2008 à 00:33 - Messages
Depuis que Tonton Microsoft m'a envoyé 3 consoles en Septembre dernier pour se faire pardonner/par erreur suite à un ROD dont l... Lire la suite
2 septembre 2008 à 23:59 - Messages
La mère Palin aurait fait parti jusqu'à récemment d'un groupe pour l'indépendance de l'Alaska. http://www.youtube.com/watch?v... Lire la suite
Elle est aussi pour le forage en masse sur le terrain. Sa fille a pris les devant on dirait, hahahaha ...... Lire la suite
D'ailleurs si je me souviens bien, elle a donnée comme motif, le fait qu'il n'était pas assez rude dans la lutte contre l'a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    A.D.H.D. Q n'a publié aucune critique de jeu.