Neoelf

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
5 août 2005 à 18:34 - Messages
Bon, j ai effectué quelques tests.En coupant entièrement les sons du jeu, ça a l'air de bien fonctionner.Mais à partir du momen... Lire la suite
2 août 2005 à 18:27 - Messages
C'est en cours de test. Mais la coupure du son étant assez aléatoire et arrive qu'au bout d'une durée indéfinie pour le moment.... Lire la suite
30 juillet 2005 à 18:32 - Messages
Ma carte son n'est pas intégrée et c'est aussi une soundblaster. :travers:Et je n'ai jamais eu de problème de son juste avec l... Lire la suite
30 juillet 2005 à 15:32 - Discussion
Bonjour à toutes et tous. J'explique mon problème : Je joue souvent en écoutant de la musique avec winamp. Et malheureuse... Lire la suite
25 mars 2005 à 12:34 - Messages
Moui, enfin navrée de te contredire collègue ;) Mais nous sommes de moins en moins à y croire encore.Ceci dit, le role play ne ... Lire la suite
14 mars 2005 à 10:16 - Messages
Lol merci pour ta réponse Neodoo :)Mais en fait, ce n'est pas ça que je recherche. J'ai volontairement été vague afin de rester... Lire la suite
13 mars 2005 à 15:42 - Discussion
Bonjour à tous ! :) Je me demandais si quelqu'un sait quels attributs sont en rapport avec quelles compétences ? Je me s... Lire la suite
10 mars 2005 à 21:50 - Messages
Merci pour ta réponse, c'est déjà lancé :) mais vu le temps que ça prend... Je peux revenir demain ^^Cependant, je ne pense pas... Lire la suite
Arf... En fait ce fut rapide le full scan, mais hélas cela n'a rien changé :'(... Lire la suite
Bon, j ai trouvé ! :ange: Après avoir parcouru les foras, j ai vu que d'après certaines personnes, il fallait installer Direct... Lire la suite
10 mars 2005 à 19:28 - Discussion
Bonsoir à toutes et tous. Je fais appelle à vous car depuis que j ai téléchargé le dernier patch, je n'arrive plus à me conne... Lire la suite

Jeux

    Neoelf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Neoelf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Neoelf n'a publié aucune critique de jeu.