kraven

Dernières publications

RSS
4 février 2005 à 15:36 - Messages
serieux je trouve que vous vous emballez vite :) et comme il a ete dis attendons vraiment ds 2/3 mois voire les consequences ig... Lire la suite
4 février 2005 à 15:04 - Messages
bin c pour ca que personne le prend en gros :pps : je suis pas ok avec ta maxime en bas ; la loi part du " bon sens " ,"bon per... Lire la suite
j ai fait un template full def je n ai jamais voulu prendre le shield -j ai mis un lien ds le post -template warior plus bas si... Lire la suite
4 février 2005 à 10:59 - Messages
kikoo , alors voila le pb c est qu il ya beaucoup de rogue mais que j aime bien cette classe ( dans tout les rpg) alors malgre ... Lire la suite
4 février 2005 à 09:14 - Messages
ca me dis toujours pas ce que vous pensez des template /idee que j ai emise :p war off / war controle / war def :D... Lire la suite
3 février 2005 à 16:25 - Messages
bin 1ere ramarque , je prefere l imp a la succube voire le chien demoniaque ( imp boost hp - sa fire ball ameliorer en voix de... Lire la suite
j ai play bcp a lod , j etais bi spe tjs o lv 90+ tu pe te permettre ( meme o 80) ici aussi a mon avispour la full spe demo ; c... Lire la suite
3 février 2005 à 15:44 - Messages
bon kikoo =)je v m y mettre au template avec plusieurs choses a dire :)pour moi je ne vois que 1 template offensif ( qui peux v... Lire la suite
1 février 2005 à 18:56 - Messages
une petite question qui me taraude :palors voila si on prend toutes les spe critik en talent on arrive a 25% toute arme 30% arm... Lire la suite
vi khamul lol tu as raison :p je me suis bien gourer , j ai ecris ca en etat de fatigue avt de me coucher et j ai mal lu ( le ... Lire la suite
31 janvier 2005 à 19:17 - Messages
on a un demoniste 43 ds le gp quand on xp ( le bloodpact nous donne +28 endu soit 280 hp a chacun ) je suppose qu au nivo 60 ce... Lire la suite
29 janvier 2005 à 21:14 - Messages
kikoo j ai un priest 41 j ai mis tout en shadow et je vais le monter 44 avant de respec pour testerj ai un bon stuf , 3200 mana... Lire la suite
re j ai edit et corrige les abreviations :maboule: kikooj ai un priest 41j ai mis tout en shadow et je vais le monter 44 avant... Lire la suite
je suis ok avec toi si ce n est que le 5 en holy , je le mettrais a ce moment la en meditation .quand je parle de la voix shado... Lire la suite
29 janvier 2005 à 11:25 - Messages
perso j aime bien l idee de tu me vois pas , je te fais un bs crit /degat max , etc...un assassin furtif en somme :p pas un ber... Lire la suite
juste pour aprouver ezek :) = vlk achete toi des doigts :) on vois que tu as fait shadowzerk a daoc et pas du tout assassin sub... Lire la suite

Jeux

    kraven joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kraven n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kraven n'a publié aucune critique de jeu.