Florence-presse

Dernières publications

RSS
11 juin 2007 à 18:26 - Messages
rohhhh pour 15km c'est abusé...vous allez pas venir à l'IRL à lille fin juin alors...pour les lots : Prix ANKAMA – remise des p... Lire la suite
un des concours se déroule sur scène (organisé par kawai attitude), l'autre se déroule sur le stand ANKAMA...voilà... Lire la suite
le familier maliki sera dispo au moment de la sortie du tome 1 !... Lire la suite
8 juin 2007 à 14:16 - Messages
avant de parler d'une version italienne ( et je suis pour, ce sont les racines qui parlent), il faut en évaluer l'utilité et il... Lire la suite
qui te dit que personne ne parle italien au studio ???... Lire la suite
8 juin 2007 à 12:53 - Messages
pourquoi pas...c'est une bonne idée en tout cas ! je vais voir si je peux venir...... Lire la suite
8 juin 2007 à 12:50 - Messages
vous pouvez participer au concours hors scène. les lots sont moins intéressants mais pas de passage sur scène à prévoir, juste ... Lire la suite
qu'est ce que c'est que cette choseeeee ?... Lire la suite
quelle craette ????si c'est pour la photo lol (comment ça je sais qui c'est ....même pas vrai) sinon...bah euh....j'ai pas tout... Lire la suite
7 juin 2007 à 11:17 - Messages
bon sur le fofo officiel, j'ai la confirmation de deux pandawa! c'est cool ça ! qui d'autre veut incarner son perso ???... Lire la suite
7 juin 2007 à 11:14 - Messages
6 juin 2007 à 09:28 - Messages
le gagnant du concours sur scène sera verni, c'est moi qui vous le dit !!!sinon merci pour nos cosplays ! Pour Japan Expo, je d... Lire la suite
5 juin 2007 à 18:25 - Messages
bon vu qu'il y aura de beaux lots, j'espère qu'il y aura de beaux costumes !!;)... Lire la suite
5 juin 2007 à 18:22 - Messages
bon il y a une cinquantaine de personnes de chez ANKAMA de prévu, donc vous allez être servis !!!!!bon je pensais qu'il n'y au... Lire la suite
4 juin 2007 à 15:25 - Messages
vous voulez pas vous fixer une heure de rendez-vous ? comme ça je préviens les dofusiens que je connais et on fait une photo de... Lire la suite
le samedi je pense mettre le rendez-vous cosplay à 13h30 vu que le concours de cosplay est à 15h.... et le dimanche je ne sais ... Lire la suite

Jeux

    Florence-presse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Florence-presse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Florence-presse n'a publié aucune critique de jeu.