Florence-presse

Dernières publications

RSS
9 mai 2007 à 09:32 - Messages
pour des nantais dofusiens, c'est possible d'en trouver assez facilement je pense...... Lire la suite
7 mai 2007 à 14:01 - Messages
il y aura certainement des vestiaires, donc ne vous faites pas trop de soucis pour ça...... Lire la suite
4 mai 2007 à 17:48 - Messages
sans problème, tu peux m'appeler Florence ! :)eh oui, étant cosplayeuse ça me trottait dans la tête cette idée...je vais fixer... Lire la suite
Zisha, tu n'es pas en vacances début juillet ?GTS, tous les membres du staff ne seront pas déguisés mais il y en aura quelques-... Lire la suite
ça sera certainement le samedi. en tout cas, pas le vendredi !... Lire la suite
3 mai 2007 à 16:12 - Messages
venez venez !on fera une grande photo de famille de dofusiens !:):):)... Lire la suite
c'est l'une des plus importantes conventions et elle vaut le déplacement !au programme l'année dernière : cosplay, concert, déf... Lire la suite
je sais que c'est un peu juste mais nous vous l'avons annoncé dès que nous en avons été sûrs. on vous le dit maintenant pour qu... Lire la suite
3 mai 2007 à 10:02 - Messages
bravo à tous ! :)j'espère que l'on vous verra à la Japan Expo !venez nombreux !pour les questions quant au concours de la Japan... Lire la suite
3 mai 2007 à 09:28 - Discussion
Bonjour à tous ! :) A l’occasion de Japan Expo 2007, salon sur lequel l’équipe d’Ankama sera présente les 6, 7 et 8 juillet, v... Lire la suite

Jeux

    Florence-presse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Florence-presse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Florence-presse n'a publié aucune critique de jeu.