Nestoyeur

Dernières publications

RSS
28 décembre 2011 à 19:03 - Messages
Armure lourde + légére, Arme 1 main + arme 2 mains ? Je suis un peux un "puriste" alors je vais pas monter deux compétence ... Lire la suite
28 décembre 2011 à 03:43 - Discussion
Est-il possible de monter son enchantement sans le sort qui permet de capturer des âmes, car on peut en trouver durant l'aventur... Lire la suite
27 décembre 2011 à 23:45 - Messages
En réalité je ne compte pas monter un mage, mais plutôt un guerrier avec quelques écoles de magie. J'ai pris l'exemple du mage ... Lire la suite
27 décembre 2011 à 23:29 - Messages
C'est vrai que l'assassin est un peux abusé et tu dis qu'avec une arme à deux mains c'est pareil ? Ce qui ma donné envie pri... Lire la suite
tu joue ne master ?... Lire la suite
27 décembre 2011 à 23:01 - Messages
Non non, je n'ai pas trouvé sinon je vous ne aurais fait part, au contraire j'ai changé de perso.. génial hein ? :) EDIT : Dis... Lire la suite
27 décembre 2011 à 22:57 - Discussion
Bonjour, Quelles sont les différences à long termes entre un guerrier avec une arme à deux mains ou avec un bouclier et arme ... Lire la suite
27 décembre 2011 à 22:50 - Discussion
Bonjour, Pour un personnage combien de branche différentes vaut-il mieux choisir pour avoir une évolution de personnage intér... Lire la suite
25 décembre 2011 à 18:09 - Messages
Ils se sont dis qu'on allé faire leurs travail avec les mods ? kssss sa me gâche vraiment mon immersion de passer par le menu f... Lire la suite
25 décembre 2011 à 07:18 - Discussion
Bonjour, J'essaye de binder des combinaisons d'équipements et/ou sorts pour le combat, mais avec les favoris, sois je n'y compr... Lire la suite
28 janvier 2010 à 20:59 - Discussion
Youpi, Bonjour et re-bonjour à ceux qui répondent régulièrement ici et vont finir par me prendre pour un squatter, héhé :) ... Lire la suite

Jeux

    Nestoyeur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nestoyeur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nestoyeur n'a publié aucune critique de jeu.