Aller à la page... |
Bug avec le Switch d'armes via les favoris ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le jeu est comme ça oui, y'a pas moyen de save des combinaisons d'armes, donc les raccourcis un peu dtc si tu commences à avoir trop de trucs, et surtout une main.
|
![]() |
|
|
Ils se sont dis qu'on allé faire leurs travail avec les mods ? kssss sa me gâche vraiment mon immersion de passer par le menu favoris en plein dans les combats !
J'ai trouvé ce mods qui pourrais éventuellement corriger le problème, je vais l'essayer ... http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=82 |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Mince tu as raison j'ai totalement oublié le principe idiot du dualwield. Je suis sur un espèce de "palouf" depuis maintenant 2 bonnes semaines ce qui ma fait oublier comment je jouais mon fufu...
En effet la 2eme main n'est pas bindable. Du coup je suis aussi à la recherche d'une réponse maintenant (ptete un peu moins urgent dans mon cas xD), mais vue le silence de Nestoyeur, il a trouvé son bonheur. Edit : Bon du coup j'ai cherché un peu et ce mod rempli très bien son rôle : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=3865 Dernière modification par plnoxxon ; 27/12/2011 à 05h36. |
![]() |
|
|
En parlant des hotkeys, y'a rien encore qui permettrait de switch d'armure entière ? Pour avoir une lourde et une légère pour la magie par exemple. Juste pour gagner un peu en efficacité avec la magie vu que de toute façon on ne peut pas trop être guerrier 2h et mage en même temps enfin je crois vu le nombre de perks qu'il y aurait a up + les stats (mana life stamina).
En tout cas le mod à l'air sympa, me semble que j'avais des problèmes justement avec mon guerrier 1h + boubou avant. Là j'en ai pas l'utilité vu que les sorts je les équipe en double en appuyant 2 fois puis je reprends l'arme 2h. Edit ![]() Dernière modification par Harest ; 28/12/2011 à 23h48. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je n'ai pas testé le multi-items avec ce mod, mais en théorie tu peux le faire avec un hotkey par set d'armure.
Sinon il te reste toujours la possibilité de te faire 4 hotkeys pour ton armure lourde et les 4 mêmes "alternatifs" (alt+) avec ton armure légère. Edit Dernière modification par plnoxxon ; 28/12/2011 à 23h53. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|