Le niveau de compétence influe sur l’efficacité de cette même branche, par exemple pour la forge, les perk servent pour faire un easy x2 en amélioration. Sans ça tu n'auras pas le bonus +100% néanmoins augmenter la compétence de forge te permettra de faire des améliorations d'arme/armure plus puissantes.
Pour les autres compétences je ne sais pas trop comment ça marche. Est-ce qu'une compétence d'arme augmente les dégâts sans perks?
- Edit 1 : Après test [player.setav marksman 0/100] oui le niveau d'une compétence augmente les dégâts d'arme d'un peu moins 50% sans ajout de perk.
J'ai powerlevel un perso à l'ancienne et j'ai noté une certaine aisance dans le casting à la main au fil de la progression des comps magiques, c'est peut être une impression mais il m'a semblé que ce soit plus simple et plus rapide d'enchaîner les sorts d'une école où tu as un niveau élevé.
Pour sur, le niveau d'une école de magie affecte le nombre de charge d'un bâton associé à une certaine école. Pour faire simple, 100 en destruction = plus de charge sur un bâton boule de feu.
- Edit 2 : Pour la magie, le niveau de comp réduit aussi le cout des sorts. [Exemple : flamme @ lvl 0 destruction = 14mana/s. lvl 100 = 8m/s]
- Edit 3 : L'alchimie et l'enchantement sont tout deux aussi sous l'influence du niveau de compétence. Pour les potions ça augmente leurs puissance et pour les enchantements, la puissance et le nombre de charge.
Dernière modification par plnoxxon ; 30/12/2011 à 10h51.
|