foulili

Dernières publications

RSS
25 juin 2014 à 11:02 - Messages
Et sinon un espoir de voir moins de bot? . Non parceque maintenant a la capital ca propose du pl contre de la tune ou des c... Lire la suite
Oui justement j aimerais bien une réaction ou surtout sur les gens qui utilise des programe tier la je me reco a mon spot l... Lire la suite
Bé a quand des actes? :) Rien dit apres xxxx ticket enfin le mec qui utiliser un programe tier c est fait ban devant mes yeux... Lire la suite
21 juin 2014 à 12:56 - Messages
Modéré par Lugnicrat :Troll - Les sujets "TESO est mort" c'est section pve et c'est en général étayé par des arguments. Le nam... Lire la suite
Modéré par Lugnicrat :taunt ] ... Lire la suite
23 avril 2014 à 19:50 - Messages
Cela fait bien longtemps que millé ne fait plus peur a personne ;). Sinon pour le come back version communauté gw2 , je... Lire la suite
4 mars 2014 à 03:38 - Messages
Et bé ca fait bien vomir tout cela quand même. La creme de la creme hein ... content de plus être la pour voir le massacre.... Lire la suite
28 février 2014 à 23:38 - Messages
chymere il y a pas de monde aussi .. je suis dans le top 10 avec un mec tué... Lire la suite
19 février 2014 à 12:57 - Messages
va y avoir de la viande fraîche pour l alliance des WL :)... Lire la suite
7 février 2014 à 13:59 - Messages
euh il y a qu un seul megaserveur pour cette beta donc bon l option sert a rien pour le moment.... Lire la suite
14 décembre 2013 à 15:37 - Messages
Bé wé ca change rien d ou mon oui des gates et? . bref j ai bien fait de pas repop :)... Lire la suite
13 décembre 2013 à 12:40 - Messages
Moauis des gates en plus et? j ai envie de dire .... Lire la suite
6 décembre 2013 à 23:05 - Discussion
Franchement honteux pour les efforts de fait bravo arena net ... Lire la suite

Jeux

    foulili joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    foulili n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    foulili n'a publié aucune critique de jeu.