Xela DeChace

Dernières publications

RSS
9 août 2018 à 14:28 - Messages
"Une mort douce et lente" : je dois donc être nécrophile... Il y a 2 semaines, je ne sais pourquoi, je repense subitement à ... Lire la suite
Pas de problème, je suis un Bisounours ;)... Lire la suite
6 août 2018 à 22:35 - Messages
Bingo !! Je passerais voir ce que ça donne des mon retour de vacances. Apres 15 ans d'abstinence, ca risque de me faire tout ... Lire la suite
10 juin 2010 à 00:27 - Messages
Mouarf .. deterrage de post de 5 ans ... Toujours sur Hyjal, toujours côté ally, toujours heureux :D A bientôt IG Pepp ... Lire la suite
11 mars 2006 à 00:40 - Messages
Je suis pour ma part passé 60 la semaine dernière. Avant, pas de soucis (entre immédiat et 10 min d'attente pour rentrer dans u... Lire la suite
19 janvier 2006 à 19:38 - Messages
Un petit coup de pied aux fesses de ce poste.Je me pose egalement beaucoup de questions sur cette quete : par où commence t-on ... Lire la suite
27 août 2005 à 23:11 - Messages
Sut BH :mdr: Non, je dis juste ça au hasard :chut:J'ai un lien avec sa photo, régalez vous Quel bel homme ce Sut !... Lire la suite
15 août 2005 à 16:37 - Messages
Xela is dead (suis passé sur WOW ... passez me voir sur Hyjal à l'occaz ;) )Sinon, j'en profite pour coucouter tous les anciens... Lire la suite
11 mai 2005 à 15:12 - Messages
Merci à tous pour votre acceuil, amis et ... ennemis :D... Lire la suite
8 mai 2005 à 18:26 - Discussion
Bonjour à tous. Juste un petit post (si possible pas à flood !) pour vous annoncer mon arrivée sur WoW, et sur Hyjal en particul... Lire la suite
24 janvier 2005 à 20:16 - Messages

Jeux

    Xela DeChace joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xela DeChace n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xela DeChace n'a publié aucune critique de jeu.