Le rêve émeraude

Répondre
Partager Rechercher
Voilà.... D'après quelques "rumeurs", ceci ne profiterait, pour le moment qu'à l'alliance". Je m'explique : sur wowcartographe, vous pouvez voir Malfurion à Reflet de Lune une fois avoir tuer les 4 dragons du rêve émeraude. Ceci dit.... Quand j'approche mon curseur de ce fameux Malfurion, il est indiqué qu'il est faction alliance (normal vous allez me dire ^^) mais... il rend un objet de quète (anneau épique) ... !! Donc voici une bonne problématique :

1) le voit on une fois les 4 dragons tués ?
2) une quète à prendre avant ?
3) seulement pour l'alliance ?
4) la horde peut elle lui parler sans se faire attaquer...

Voici ce qui est écrit sur Malufirion (source : wowcartographe) :

C'est ici qu'apparaîtra le grand Malfurion Stormrage, une fois que le dernier des 4 dragons de la menace d'Emeraude (eh oui, va falloir les déssouder tous les 4 !! ^^) aura eu la bonté de vous refiler un item qualifié de "Nightmare Engulfed" en VO, qui lance une quête vous menant à Remulos, qui fera apparaitre Furion en fantome pour vous faire un petit speech sur le Rêve d'Emeraude et sur son frangin Illidan, juste avant de disparaitre -sans avoir oublié de vous léguer un anneau epik plutot sympathique ^^-
Un petit coup de pied aux fesses de ce poste.

Je me pose egalement beaucoup de questions sur cette quete : par où commence t-on déjà? Bibliotheque de HT est?

Pour ce qui est de la faisabilité par la horde, je pense que cela ne pose pas de probleme (les druides taurens peuvent augmenter leur reputation auprés du cercle cénarien)

Merci à ceux qui ont commencé (voir finie ^^) cette quete de nous donner quelques indices
La quête en elle-même est lancée par l'objet Nightmare Engulfed qui est dropé à coup sûr de n'importe lequel des quatre dragons d'émeraude (1 objet par kill). Ensuite, il suffit effectivement d'aller parler à Remulos, pour obtenir en récompense l'anneau épique donnant de la résistance à la nature notamment.

Pour la horde la quête est faisable, selon Allakhazam (mentionné "Both side").
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés