[Hyjal] Un p'tit nouveau parmi vous

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous. Juste un petit post (si possible pas à flood !) pour vous annoncer mon arrivée sur WoW, et sur Hyjal en particulier. Je me doute que la majorité d'entre vous n'en auront rien a secouer, mais :
1/ ca fait un peu de lecture
2/ j'aime pas arriver sans me presenter
3/ j'ai pas de 3eme raison, mais il doit bien y en avoir

Donc voila, si vous croisez Xelas (Alliance / Elfe) IG, un petit bon-JOL-our sera apprécié.

Bon jeu à toutes et tous.

Pas casser, m'ci
Bienvenu
J'espere que j'aurai l'occasion de me battre a tes coter
Juste un truck des que tu peu part en raid
Fait pas attention a ton lvl!! dite toi que mon premier raid etait au lvl17
bienvenue sur ce serveur de fou

Je fais un chtit reroll aussi sans doute qu'on se croisera (hésites pas à me send : Tinwee) si tu veux qu'on groupe ensembles (enfin tu as du pas mal monter depuis dimanche )

bon courage
Citation :
Publié par Prowess sur Elune
slt jaimerai savoir sil ya kelkun sur elune pour me venir en aide pour up sinon dite moi ou je pourrai up facile



ps:c'hui lvl 29

Tu es sur le serveur d'hyjal là.... donc els gens sont sur Hyjal a priori pas sur elune lol

Sinon un conseil: ne cherches pas à up le plus rapidement possibler, le plus beau du jeu étant la découverte enbtre le niveau 1 et 70. Prends ton temps, amuses-toi.
yop yop , bienvenu a toi ^^


je te conseil de up tranquil , découvre le jeu , wipe intensivement en instance ^_^

et ne fais pas comme la plupart des nouveaux joueurs ..... xp a fond , se dépécher d'etre 8o et ils ratent des merveilles ^^
Bienvenue à toi sur Hyjal !

Comme cela a été dit, prends le temps de la découverte qui offre parmi les meilleurs moments de jeu. Je te passerais un message, si tu as besoin de renseignements ou autres en jouant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés