[Hyjal] Participer au PvP .. Utopie ??

Répondre
Partager Rechercher
Ben vi ... C'est la question que je me posais en fait ...

Voilà trois soirées que, avec mon Chasseur, j'essaie d'entrer dans le Goulet de Warsong (10-19).
Trois soirées que je n'y suis pas ne serait-ce qu'allé une minute.

Je me mets en file d'attente, temps moyen oscillant entre 15 et 30 minutes pour les 10 derniers joueurs. C'est ce qui est indiqué ...

Je ne sais pas comment c'est calculé ce "timer" mais résultat : trois soirées que je me connecte "normalement" pour moi, et que je n'ai pas pu y aller.

Alors, je me demande sérieusement si mes horaires de "casual" à savoir plus ou moins deux heures en soirée (de 19h00/20h00 à 21h00/22h00), me permettront un jour de participer à du PvP ...
Je n'ai pas 5 heures devant moi pour mettre mon personnage en file d'attente du PvP, tout cela pour au final ne pouvoir y rester quelques minutes ...

Bref, je suis assez déçu car j'aurais vraiment bien voulu tester cela ...

Est-ce que je n'ai pas eu de chance ces trois derniers soirs ?? Ou bien est-ce comme cela tout le temps, et en conclusion, le PvP me sera "interdit" par la force des choses ??
Le problème, c'est qu'il faut suffisamment de monde au level 10-19 qui s'inscrivent au goulet, et sur Hyjal, les 10-19 sont pour la majorité des rerolls, rerolls qui ne sont pas joués le soir (bah oué, y'a MC et BWL à faire hein ) : CQFD

Désolé pour toi que tu ne puisses pas en profiter plus

Je n'aurais qu'un conseil : UP UP UP !
Il est vrai que je ne pensais pas à cet aspect des choses ... Ce personnage étant lui-même mon reroll, que pour l'instant je privilégie par rapport à mon Démoniste.

Pour l'évolution du personnage, ma fois, le Chasseur ne souffre pas d'un rythme essoufflé

Quelles sont alors les "tranches" de niveau les plus jouées en soirée au niv. PvP (en dehors du lvl 60 bien sur) ??
Mais lol les anciens Equinoxes de Daoc qui flood mon forum (moi avec d'ailleurs, coucou le barde)
Pour ce qui est du pvp il semble en tout cas qu'à bas niveau il soit plus simple d'en faire.
Par exemple j'ai déjà croisé plusieurs lvl 49 et 50 étant grade 9 voir 10. Comme quoi rien d'impossible
Citation :
Publié par Chon
Mais lol les anciens Equinoxes de Daoc qui flood mon forum ...
Dis voir o grand maître, possesseur de Jol-Hyjal, je peux flooder si je fais partie des Equinoxes de Daoc ?
le pvp sur hyjal, plus tu monte en lvl plus c'est une calamité.

j'ai fais pas mal de pvp en lvl 40-49 je trouvais ça plaisant, pas trop d'attente equipe qui ecoute, fairplay des deux faction, j'ai up 50 depuis c'est une misere coté horde je ne tombe que face à des equipe fixe, coordoné qui farme le bg, coté alliance c'est un groupe de boulet fixe. Et plus on essait de coordonner les troupes plus on se fait insulté.

Pour ma part je vise un rang 10 pour du matos et donc je me dois de farmer les bg, mais j'essais de fair en sorte que ça reste fun et bien c'est vraiment dur, tte la semaine derniere je suis tomber sur les meme gus, je dois bete de croire encore qu'a force de faire les meme erreur ils apprendront à mieu jouer, ou au moin à jouet en groupe.

bref, pour resumer le pvp sur Hyjal c'est le disait Coluche, pour certain ça va etre plus dur que pour d'autre
Je suis pour ma part passé 60 la semaine dernière. Avant, pas de soucis (entre immédiat et 10 min d'attente pour rentrer dans un BG).

Depuis mon ding, pas pu faire 1 seul (1h mini d'attente pour un goulet, 1h30 pour un bassin => depart en instance pour patienter, et comme ca se fait pas de lacher un groupe .... pas de PvP)

Alors voila mes questions :
* y a t-il des jours/heures auxquels on peut rentrer "facilement"??
* faut-il faire partie d'un groupe pour rentrer plus facilement?
* pour reprendre les propos de Smilehammeren : y a t il autant de boulet (plus??!!??) dans les BG 60?

Merci de vos commentaires ...

(PS : côté ally of course ... j'imagine que côté horde ca dois aller pour l'attente )
Citation :
Publié par smilehammeren
le pvp sur hyjal, plus tu monte en lvl plus c'est une calamité.

Je confirme.. la gestion du pvp n'est vraiment pas top. File d'attente aux heures de pointes. Et pour les insomniaques pas mieux car personnes.

Pour le goulet 50-59 c'est pitoyable... entre les groupes fixe Horde uniquement composé de membre 59 bien rodé et qui profite d'enchainer les petits levels du goulet 50-59. On a vite compris qu'ils ne souhaitent absolument pas prendre ce dernier niveau. Enfin pas avant d'être level max en pvp.

Je passerais sur le manque d'organisation en général du coté Alliance.

il est dommage de na pas avoir le même système de zone uniquement pvp comme daoc.

Bref le pvp est sympa a bas level si on trouve du monde... et sans doute au level 60 si on arrive a trouver une place.
Citation :
Publié par smilehammeren
le pvp sur hyjal, plus tu monte en lvl plus c'est une calamité.

Je confirme.. la gestion du pvp n'est vraiment pas top. File d'attente aux heures de pointes. Et pour les insomniaques pas mieux car personnes.

Pour le goulet 50-59 c'est pitoyable... entre les groupes fixe Horde uniquement composé de membre 59 bien rodé et qui profite d'enchainer les petits levels du goulet 50-59. On a vite compris qu'ils ne souhaitent absolument pas prendre ce dernier niveau. Enfin pas avant d'être level max en pvp.

Je passerais sur le manque d'organisation en général du coté Alliance.

il est dommage de na pas avoir le même système de zone uniquement pvp comme daoc.

Bref le pvp est sympa a bas level si on trouve du monde... et sans doute au level 60 si on arrive a trouver une place.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés