Niarff

Dernières publications

RSS
30 septembre 2008 à 00:24 - Messages
C'est le souci, l'appat du gain, derriere le fun est devenu dérisoire, c'est navrant mais bon tu aura toujours des guildes péon... Lire la suite
28 septembre 2008 à 23:48 - Messages
Lag en RVR avec 100+ personne, j'en ai rien a foutre, le jeu viens de sortir, j'fait confiance.Mais les "Cible pas a portée" al... Lire la suite
1 août 2007 à 00:28 - Messages
Je post pas souvent mais ayant déja été à la place de ces mesdames & messieurs, j'aimerais faire part d'une certaine déconvenue... Lire la suite
22 janvier 2007 à 08:05 - Messages
Netherstorm... le truc qui me fait vomir tellement j'ai la tete qui tourne vu le nombre de quètes :xM'enfin meme pas besoin d'a... Lire la suite
14 décembre 2006 à 19:26 - Messages
Normal, c'est le site de la beta US que tu nous donnes la.Il faut upgrade le compte commercial EU via le site donné en lien par... Lire la suite
6 décembre 2006 à 17:18 - Messages
Malheureusement nous allons devoir prolonger une nouvelle fois de deux heures la maintenance des royaumes ci-dessous.Nous prévo... Lire la suite
6 décembre 2006 à 12:11 - Messages
20 octobre 2006 à 19:52 - Messages
Ca ne veux rien dire, le domaine parent est blizzard.com donc cela aurait pu etre tres possible, cependant comme dis plus haut,... Lire la suite
17 octobre 2006 à 23:01 - Messages
Ouhhhh ca pue le mec frustré de s'est fait démolir par un mec skillé habillé en bleu ca!Le fear ca s'interrompt (intercept, kic... Lire la suite
31 mai 2006 à 01:10 - Messages
TF a de cela si particulier qui est sa proc, encore une fois, stop mater uniquement les degats min/max de l'arme, c'est pas sa ... Lire la suite

Jeux

    Niarff joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Niarff n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Niarff n'a publié aucune critique de jeu.