Uma

Dernières publications

RSS
25 mai 2009 à 21:32 - Messages
Salut au vieux bigorneau. Tu sais que je ne porte pas War dans mon coeur. Mais tu me manques avec ton p'tit kobi tout moche. ... Lire la suite
24 mai 2009 à 08:21 - Messages
En face, il y a bien 3-4 pelés, mais ce sont quasiment plus que des fufus.Alors ce n'est pas très drôle de tourner pendant 30 m... Lire la suite
19 mai 2009 à 22:29 - Messages
Merci au Sauvage Malo pour le joli duo de fin de soirée contre le quatuor Alb.Sinon plus tôt, épidémie de fufus Hibs, comme d'h... Lire la suite
21 avril 2009 à 14:41 - Messages
Épidémie de fufus hib hier en début de soirée. Pas facile d'être un vieux skald solo tout moisi, moi j'vou'l dis.... Lire la suite
13 avril 2009 à 22:51 - Messages
Chère Bellona,Je suis ravi de te revoir parmi les Topaziens après ta longue absence.Sache que tes stun/dd piquent toujours auta... Lire la suite
Bello est une des joueuses hib les plus reglo que je connaisse (avec Ficell) et Dieu sait que je n'ai en général que peu de res... Lire la suite
Un fg mid ? Ça, ça m'intéresse.S'il te plaît, dis-moi à quelle heure tu as vu ce fg mid, car à chaque fois que je me co, on est... Lire la suite
8 avril 2009 à 13:23 - Messages
En fait, il n'a quasiment plus que des fufus chez hib et alb. Ils sont toujours à proximité de leurs structures au cas où ils ... Lire la suite
17 mars 2009 à 18:40 - Messages
Hello la vilaine saleté. Quelle joie de te revoir parmi nous. Désolé si j'ai déco trop vite à ton goût, mais avec le décalage... Lire la suite
Où as-tu lu que je me plaignais de chain rip ? Je me moque de rip et je rip souvent d'ailleurs, je suis habitué. Je faisais ju... Lire la suite
16 mars 2009 à 11:21 - Messages
Co ou deco ? Il faut savoir ce que tu veux, mon p'tit.... Lire la suite
15 mars 2009 à 13:42 - Messages
C'est vrai qu'à 3 contre 1 ils font généralement les fiérots.Étrangement, on les entend tout de suite moins dès qu'ils font fac... Lire la suite
Oui, j'ai remarqué ça aussi.Ainsi, quand tu es solo et qu'ils te tuent à 2-3, ils ont tout de même l'outrecuidance de /rude. M... Lire la suite
11 mars 2009 à 08:13 - Messages
Oui je m'en souviens. C'était un moine pas facile à tuer. Il était toujours solo et trop fort à duel pour moi. Du coup après... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Uma n'a publié aucune critique de jeu.