Uma

Dernières publications

RSS
24 janvier 2010 à 08:04 - Messages
Alors ça y est, on va pouvoir récupérer ses anciens persos des serveurs Europe ?Je vais donc en profiter pour ressortir du plac... Lire la suite
17 décembre 2009 à 09:28 - Messages
Ramène tes fesses, on est toute une bande.Je ne suis pas encore a Topaze, mais j'ai déjà scoré mon premier hib. Petit killeur ... Lire la suite
14 décembre 2009 à 20:19 - Messages
Tous les deux level 5 (dans la zone tutorial).PS: Au fait, il y a un post spécifique pour Topaze US, car ici c'est pour Kattra ... Lire la suite
Odieux, à peine ouvert, ton fil de discussion a été refermé par Adolph (à moins que ce ne soit par Benito) qui précise qu' "En ... Lire la suite
Quoi ? :eek: Mais c'est horrible ce que tu me dis là. Je suis sûr que le fg de 15 était bb, full SC surcapée en plus, non ?Si... Lire la suite
14 décembre 2009 à 09:29 - Messages
Bon ben voilà c'est mieux comme ça.Pour le moment on squattait le post Topaze-Kattra, ici on va être chez nous...en espérant qu... Lire la suite
12 décembre 2009 à 22:21 - Messages
Bon allez, ça y est, je me suis enfin décidé.J'ai créé mes deux comptes et je vais donc commercer à faire monter mes deux bots ... Lire la suite
10 décembre 2009 à 12:28 - Messages
Hé, hé, hé, un peu de respect, vieux bigorneau ;)En effet, je suis toujours sur Aion, mais mon enthousiasme initial fait lentem... Lire la suite
9 novembre 2009 à 14:38 - Messages
Pour le moment, je suis toujours sur Aion, en train de découvrir un peu, mais si je n'accroche pas vraiment je serais prêt à re... Lire la suite
Domo arigato. :merci:... Lire la suite
21 octobre 2009 à 13:57 - Messages
Hélas oui ! Topaze est moribond, tout comme ce post qui en est une parfaite réflexion. Il n'y a qu'à voir ton message, c'est l... Lire la suite
3 octobre 2009 à 08:12 - Messages
Tes félicitations ne touchent, mais ça fait quand même un moment que j'ai ce titre. En fait tu devais encore être à Topaze qua... Lire la suite
23 septembre 2009 à 23:03 - Messages
M'enfin, je te l'ai dit, ce n'est pas grave; j'ai rip contre un adversaire en surnombre; pas de quoi en faire un fromage."Que v... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Uma n'a publié aucune critique de jeu.