Sanguine

Dernières publications

RSS
18 décembre 2011 à 21:46 - Messages
Ouh ça c'est très sympa, j'aime beaucoup. :rougit: Ce sont les mêmes que celles de Pile?... Lire la suite
18 décembre 2011 à 21:41 - Messages
Depuis que je me suis demandée s'il était en grande réflexion ou s'il sentait ses doigts, je repense à un épisode de Communit... Lire la suite
Je ne suis pas d'accord. Il sent ses doigts.... Lire la suite
On s'y habituerait.... Lire la suite
18 décembre 2011 à 16:12 - Discussion
http://25.media.tumblr.com/tumblr_lcsqxucmdb1qe52xno1_500.jpg La dernière IRL date de cet été il est temps de lancer l... Lire la suite
18 décembre 2011 à 14:59 - Messages
17 décembre 2011 à 23:34 - Messages
Il y a déjà une solution, le cathéter sus pubien mais c'est plus chiant :/... Lire la suite
Bêtises... n'empêche que ce sont des bêtises quand même assez utiles :o Et ça va c'est vraiment pas crade hein.... Lire la suite
17 décembre 2011 à 21:33 - Messages
{Salut, @Sanguine : essaye de poster une miniature de ton image, c'est plus sympa :) : http://www.hostingpics.net/thumbs/... Lire la suite
17 décembre 2011 à 17:37 - Messages
Si on était vraiment catholiques pratiquants on fêterait non pas Noel mais le petit Jesus.J'ai plusieurs amis qui le font... Du... Lire la suite
16 décembre 2011 à 19:37 - Messages
Y'a encore des filles qui savent pas changer une roue ?... Lire la suite
Ah merde, je suis donc lesbienne et féministe. Merde. @Balal: ravie de voir que tu sais mieux que moi ce que je sais faire :o... Lire la suite
Hm non désolée, c'est de l'interprétation on ne saura jamais si elle sait le faire ou non. A moins de la retrouver. Et après ... Lire la suite
16 décembre 2011 à 01:13 - Messages
C'est pas grave une fois passé l'adolescence et que tu auras remisé ta rebelle attitude au placard ça ira mieux. Ou alors tu pa... Lire la suite
15 décembre 2011 à 16:36 - Messages
La mise au point était sur moi mais j'ai galéré vu que le moteur de mon objectif est mort que la mise au point manuelle était c... Lire la suite

Jeux

    Sanguine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sanguine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sanguine n'a publié aucune critique de jeu.