thetanos

Dernières publications

RSS
5 février 2018 à 15:24 - Messages
Le volcan existait bel et bien de base. D'où le niveau dans le volcan dans le jeu Sega d'ailleurs. De mémoire, l'explication d... Lire la suite
2 novembre 2017 à 01:22 - Messages
C'est surtout qu'ils doivent bien être emmerdés côté scénar'... Vu comment ils ont insisté dans la saison 5 sur le côté ga... Lire la suite
19 septembre 2017 à 01:09 - Messages
Je confirme que ça arrive souvent. Merlin prend bien cher aussi...... Lire la suite
8 septembre 2017 à 19:20 - Messages
Si on en croit les mecs qui ont fait le film, ils l'ont montré aux auteurs qui apparemment l'ont adoré... Mais bon, c'es... Lire la suite
8 septembre 2017 à 19:12 - Messages
Et merde... Il y a la fille de Carrie Fisher parmi les acteurs de cette nouvelle saison. Je déteste absolument la voix de ce... Lire la suite
8 septembre 2017 à 18:41 - Messages
Les premiers retours sont absolument dithyrambiques côté US. Ca fait plaisir à entendre vu le défi de taille qui s'imposait... ... Lire la suite
30 août 2017 à 16:06 - Messages
Bon, bah on y est... Le moment que l'on redoutait tous... Hunter x Hunter en hiatus à partir de la semaine prochaine.... Lire la suite
Nope, tu ne te trompes pas. C'est bien lui huhu.... Lire la suite
29 août 2017 à 14:37 - Messages
J'ai l'impression que le NK savait aussi que ça allait finir par arriver. Déjà, de base, les WW se sont réveillés quand la co... Lire la suite
Pour les symboles et le dragon, en pièce jointe. Pour Avygael: le symbole qui te manque, ce n'est pas justement des planètes... Lire la suite
Les nuages et le soleil, vu que le truc se balade un peu dans le ciel?...... Lire la suite
28 août 2017 à 16:49 - Messages
J'ai vraiment eu du mal avec cet épisode, que ce soit dans l'écriture des dialogues, le jeu d'acteurs, le contenu ou même les e... Lire la suite
Pour les bâtards, c'est bel et bien le lieu de naissance qui prime si on en croit les wikis. Jon est une exception due à un ch... Lire la suite
27 août 2017 à 14:13 - Messages
J'ai surtout l'impression que le problème, c'est qu'ils sont partis directement du principe qu'il y aurait un 2 et donc qu'... Lire la suite

Jeux

    thetanos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    thetanos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    thetanos n'a publié aucune critique de jeu.