Azuma

Dernières publications

RSS
20 décembre 2007 à 23:53 - Messages
Bah voilà, une magnifique Sramette vêtu de bleu et de blanc !De quoi relancer la côte des Srams dans le sondage !... Lire la suite
18 décembre 2007 à 19:26 - Messages
Quelle hasard ! Le même jour que moi ! (ça passe ? ><)Sinon pour les keys toujours Wait and See ...... Lire la suite
15 décembre 2007 à 16:16 - Messages
Attend, 2 modérateurs sur un Forum avec une 30aines membres, faut bien qu'ils s'amusent un peu ! \o/ (Quand même pas trop !)... Lire la suite
Bravo aux gagnants !Plus que 5 clés, faudrait que je commence à m'activé !... Lire la suite
14 décembre 2007 à 16:23 - Messages
3 clés en un Week-End ?Rapide en tous cas !Enfin, maintenant qu'on est prévenu, nous n'avons plus aucune excuse !(F5 powa.)... Lire la suite
12 décembre 2007 à 21:11 - Messages
Tous a fait d'accord ! http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon14.gif(Pour le Dieu la réponse était aussi da... Lire la suite
En gros pour résumer pour les derniers sésames restants Wait and See.Merci pour le gros boulot de Cherlin', Laery et toutes l'é... Lire la suite
11 décembre 2007 à 18:06 - Messages
A voté !J'ai voté pour $%£§¨* et vous ? :=)... Lire la suite
11 décembre 2007 à 17:24 - Messages
11 décembre 2007 à 12:07 - Messages
Cher personnage démesuré,je vais te montrer de quoi est capable un avorton humain,je réponds comme tu me l'as demandé, en temps... Lire la suite
11 décembre 2007 à 07:16 - Messages
Bon, bientôt l'heure fatale.Pour ma part je vais appeler Prince Of Persia pour ralentir le temps.Bonne chance, et soyez rapide ... Lire la suite
9 décembre 2007 à 20:32 - Messages
Normalement ton compte Ankama Games fera l'affaire.... Lire la suite

Jeux

    Azuma joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Azuma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Azuma n'a publié aucune critique de jeu.