Charun

Dernières publications

RSS
25 février 2008 à 00:51 - Messages
Fichu ld ( et mort en plus ) juste au moment ou le Drake était en train de rendre l'âme :sanglote:Bon c'est pas grave :p , merc... Lire la suite
24 février 2008 à 01:00 - Messages
Comme le dit si bien RoseSanguine , merci de m'avoir inscrit pour demain soir ( euh non en fait ce soir lol ) .Et Merci d'avanc... Lire la suite
22 février 2008 à 23:54 - Messages
Présente Samedi avec Dinha , enfin si tu en as pas marre de me voir :pPour ton brassard tu vas l'avoir , crois y très fort :)A ... Lire la suite
21 février 2008 à 23:51 - Messages
Disponible Vendredi soir avec Dinha ( chasseresse ) .Merci à toi .Byou ;)... Lire la suite
21 février 2008 à 23:49 - Messages
Dommage d'avoir Rand dans le Donjon ML10 , surtout pour les personnes ( comme moi lol ) qui avaient besoin d'être grantcredit e... Lire la suite
21 février 2008 à 13:43 - Messages
Ce soir pas disponible vu qu'il y a une ML9 ;) .Mais demain présent avec la chasseresse ( si tu veux bien sur ) :pBonne soirée ... Lire la suite
20 février 2008 à 14:07 - Messages
Bon je serai bien venu avec Dinha , mais plus de place de chasseur libre :( Donc Dispo avec Yao ( War : spéc boubou , ML 10 et ... Lire la suite
19 février 2008 à 01:38 - Messages
Ca m'intéresse pour ma Chasseresse : Dinha ( ML10 et stuff ) .Voila merci à toi ;)Byou :merci:... Lire la suite
10 février 2008 à 20:29 - Messages
Mais que si tu sers à quelque chose Mikkou , genre à nous empêcher de tuer les mobs pendant que le lead ld :mdr:Sinon je crois ... Lire la suite
9 février 2008 à 16:07 - Messages
Je confirme le lead à ld très souvent , le pauvre :travers:Même Otiluke à eu des petites larmes pour lui à force :DByou et cour... Lire la suite

Jeux

    Charun joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Charun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Charun n'a publié aucune critique de jeu.