Dragon Lundi 25

Partager Rechercher
Comme d'hab, ceux que :

1) Je me réserve le droit de choisir mes participants et de virer à tout moment (même pendant le combat) toute personne me faisant chier.
2) Le brassard Tank et la Furie ne seront pas à Rand si elles tombent (du moins, uniquement entre les participants présents aux sorties de la semaine passée)

Groupe 1 :

Heal Fugo
Heal Papry
Cham Mini
Chass Golden
Chass Arcvaa
Chass Dinha
War Kind
Odin BT Aketo

Groupe 2 :

Heal Aug Peritele
Heal Anuebisse
Cham Vrnq
Deal Mort
Deal Moitié de PapryKha
Deal Fiifii
Deal Kiken
Deal Human
Coucou :)
Fichu ld ( et mort en plus ) juste au moment ou le Drake était en train de rendre l'âme
Bon c'est pas grave , merci pour la soirée Fugo et te prends pas la tête comme cela , pour des broutilles ( tu vas bien l'avoir ton Brassard à force ) , mais des fois c'est sur que certaines choses agacent pas mal , j'avoue
Byou mon petit Fugo
Citation :
Publié par MORTARGENT
J'en serai Fug à priori tu as une place dispo pour un heal buffs. Confirme moi l'heure et normalement tu pourra compter Rouge dans le groupe.
Tu pourras prendre Noire plutôt ? J'ai dit ok a Peritele pour le heal buff :]

Sinon, 20h30 pour un départ idéalement prévu a 20h45
Euuuh ca rique d'etre un peu tendu vu que Noire est pas entièrement stuff... Me reste des artés à pexer et un ou deux loots à chopper. Ceci dit, si j'arrive à caper les résists + constit + HP d'ici ce soir ca devrait le faire avec un peu de chance....

Si tu as le temps, passe le le compte jeter un coup d'oeil et change ce que tu veux sur son stuff si besoin. Je ne rentre sur Paris que vers 17h00 donc le temps de récup la voiture et retour maison ca devrait tourner entre 19 et 20h...
Citation :
Publié par MORTARGENT
Euuuh ca rique d'etre un peu tendu vu que Noire est pas entièrement stuff... Me reste des artés à pexer et un ou deux loots à chopper. Ceci dit, si j'arrive à caper les résists + constit + HP d'ici ce soir ca devrait le faire avec un peu de chance....

Si tu as le temps, passe le le compte jeter un coup d'oeil et change ce que tu veux sur son stuff si besoin. Je ne rentre sur Paris que vers 17h00 donc le temps de récup la voiture et retour maison ca devrait tourner entre 19 et 20h...
Je jetterai un oeil

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés