Arquelune

Dernières publications

RSS
25 novembre 2007 à 14:53 - Messages
Voilà c'est bon merci :) :merci:Post à clore :D... Lire la suite
25 novembre 2007 à 13:42 - Messages
Dispo avec ma faucheuse maryblue + bot pour help si besoin (drood ou enchant ML9 etc...)... Lire la suite
23 novembre 2007 à 17:41 - Messages
Je peux te trade un excellent mimi mana contre un anno des profondeurs du levia si tu avais ça en stock.... Lire la suite
22 novembre 2007 à 18:16 - Discussion
Tout est dit ou presque, je recherche l'anno des profondeurs du léviathan. Troc possible (loots, mythiriens (excellent mana) par... Lire la suite
16 octobre 2007 à 20:03 - Messages
Pure curiosité, tu as réussi à trouver des uniques avec cb de bonus (sur hib, j'ai pas mieux que 13% bonus durée pour le moment... Lire la suite
8 octobre 2007 à 18:29 - Messages
Même chose que Kagu mp moi un prix pour Mof Zen et le mimi dudu.Merci... Lire la suite
27 juillet 2007 à 19:10 - Messages
Hum, je prends les options 4 et 5 mouutarde :)Je verrais bien à mon retour de vacances ce que GOA a fait.... Lire la suite
27 juillet 2007 à 19:06 - Messages
Dés que je récup mon accés (Bug Viasta Grrrrrr........), ça sera soldes permanentes sur les parchos (qui n'étaient pas chers dé... Lire la suite
27 juillet 2007 à 18:51 - Messages
Comme j'ai du temps avant le correctif Bug, j'ai relu les conditions générales de DAOC, en voici un extrait sympa. Hallucinant... Lire la suite
Limite on tape pas sur les bons?C'est Mythic qui gére la structure du jeu et qui ne fournit pas ce qu'il faut à GOA?ça n'empêch... Lire la suite
On avait deviné qu'on aurait pas de news avant la gazette, c'était trop prévisible.On craignait tout autant l'absence de soluti... Lire la suite
26 juillet 2007 à 20:39 - Messages
+ 1 pour le retour au géneral.L'absence de communication de GOA est à signaler.Si personne ne post là-dessus, je vois pas pourq... Lire la suite
La journée est bien entamée et ça communique toujours pas....J'aimerai bien un retour de joueur sous Vista pour qui ça fonction... Lire la suite
Et quand ça remarchera (soyons optimistes) que pensez-vous que Goa fera pour les clients lésés?On y perd déjà des jours d'abonn... Lire la suite

Jeux

    Arquelune joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arquelune n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arquelune n'a publié aucune critique de jeu.