Objet à bonus de durée de sort

 
Partager Rechercher
Bonjour, (C'est pour Alb, mais je e sais pas mettre le bon icone devant :/ )

Je recherche des objets uniques qui apporte des bonus de durée de sorts ^^.
C'est des objets qui d'habitude traine au fond des coffres car ils n'ont que peu de valeur mais ils m'interesse !!
Je recherche anneaux, brassars, collier, bijous, cape... ^^ toute la veroterie que vous pouvez avoir ^^ !!

J'ai des PP ou des objets Indicibles principalement (un peu de léviatant également...)

Send Shamael-c ou ici ^^.

Merci ^^ !! (regardez dans vos coffres, y en a forcément ^^)
Lorsque je joue solo, je les porte en permanence.
Cela me nerf mes résistances (pertes de 6 % en chaleur, froid, energie, corps, et 3 % matière et esprit. Je gagne 12 pv ^^) et légèrement mes dégats. J'espère avec d'autres items moins me nerfer mes résitances.
Et si je retrouve un autre item assez exellent avec deca dex et tout le toutime, j'essayerais de monter une sc complète.

En groupe je ne l'utilise pas (j'en ressent pas le besoin ^^). Merci de regarder ^^.

Par contre je vais essayer ce que tu me dis : switch en combat...
Je ne switch pas d'arme ^^. Donc cela devrait le faire ^^.
Après test e duel, le bonus de durée ne marche pas sur ce que je veux :/
Faut que j'essaie avec un mid ou hib avec TS pour être sur...
Merci beaucoup Cheltenham ^^ !!
Je crois avoir un 15 % dans mes items (a vérifier). Sinon j'ai un paquet de 13 %.

Le meilleur objet que j'ai trouvé c'est du 13 % de durée de sort + un décap 5 en dext + 2 autres bonus sur l'objet ^^ : il y a de sacré objet mine de rien.
cf post en general reajustement des styles en 1.91

Code:
Style adjustments, oh my!

===================================
Dark Age of Camelot
Test Version 1.91b Release Notes
Class Style Adjustments
October 11, 2007
===================================

NEW THINGS AND BUG FIXES

- Left-clicking on a keep or tower will now properly display the name and upgrade level of the structure.

CLASS CHANGES AND FIXES

With version 1.91, we are evaluating existing style lines in the game in order to address issues with outdated style effects and unused styles. The goal is to increase group utility while eliminating the lengthy, hard to hit, style chains. This process will happen over several weeks to ensure all styles receive the proper testing and player feedback.

General

- The Mending baseline healing 'Emendation' spells no longer display a self-only widget.

- The Warlord Master Level 10 ability 'Warguard' will now display the proper Point-blank area of effect (PBAOE) widget.

- Melee stuns will no longer be affected by +spell duration items.

- The Animist Arboreal Baseline spell 'Nature's Heart of Wrath' has had its group-only widget removed.

- The realm ability 'Purge' now displays a self-only widget.

- The realm ability 'Mystic Crystal Lore (MCL)' now displays a self-only widget.

- The realm ability 'Second Wind' now displays a self-only widget.

- The realm ability 'Charge' now displays a self-only widget.

- The Runemaster realm rank 5 realm ability, Rune of Utter Agility, now displays a self-only widget.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés