lund

Dernières publications

RSS
8 octobre 2014 à 10:17 - Messages
Bonjour, Je reprend Dofus après une absence d'environ 1 an. J'aimerais reprendre une team de 4-5 personnages pour finir fri... Lire la suite
19 avril 2013 à 16:53 - Messages
J'ai eu le même problème avec le Shield il y a un moment, mais sur un seul compte. Mais j'ai remarqué a force que ,au moment du... Lire la suite
11 décembre 2011 à 20:02 - Messages
Moi j'ai un petit problème et je voulais si il n'y avait que moi que cela touchait : les sort de mon pandawa n'ont pas été réin... Lire la suite
5 avril 2011 à 21:42 - Messages
J'ai le même problème sauf que moi il ne veux même pas renifler mes potion... Donc bon c'est bien pratique de pouvoir up les d... Lire la suite
16 mai 2010 à 14:42 - Messages
Non je n'ai créé aucun nouveau personnage sur la 2.0. Mais quand je suis sur le serveur de connexion de la 1.29 je vois 2 pet... Lire la suite
Oui je suis allé vérifier sur la 2.0 et le personnage que j'ai supprimé a bien disparu, mais le serveur de connexion de 1.29 a ... Lire la suite
16 mai 2010 à 12:28 - Discussion
Bonjour à tous. Après quelques recherches infructueuses sur un petit bug j'aimerais savoir si vous aviez le même problème et... Lire la suite
14 mars 2010 à 19:24 - Messages
En effet ça marche un temps mais j'avais essayé un jour et d'après mes souvenirs au bout d'une dizaine de repas il devenait obè... Lire la suite
22 octobre 2008 à 21:02 - Messages
C'est pas le fait qu'on puisse ressusciter un familier avec juste une poudre d'eniripsa que je trouve abusif c'est le fait que ... Lire la suite
22 octobre 2008 à 20:52 - Discussion
C'est mon premier post et je ne suis pas sur qu'il soit ou il faut donc mes excuses par avances si ce n'est pas le bon endroit p... Lire la suite
11 juin 2007 à 10:14 - Messages
drup je pense conetre ton probleme sa na rien avoir avoir le programe mais avec ton pc car j'ai le meme probleme avec diferent ... Lire la suite

Jeux

    lund joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    lund n'a publié aucune critique de jeu.