Bug de familier ou pas?

Répondre
Partager Rechercher
C'est mon premier post et je ne suis pas sur qu'il soit ou il faut donc mes excuses par avances si ce n'est pas le bon endroit pour poster.

Alors voila hier matin en regardant dans l'hôtel de vente des animaux je trouve une dragoune rose a 250 000 k. Je me dit que c'est une super affaire ( sachant que sur brumaire elles coutent minimum 3 fois plus cher ) et sans hésiter je l'achète. C'est après que je me dit qu'il devait y avoir une arnaque pour qu'elle soit aussi peu cher : en effet la dragoune n'avait pas manger depuis le 5 mai 2008.
Qu'a cela ne tienne je me prépare a faire le donjon bouftou en boucle pour récolter des chacha pour ratraper ces 5 mois sans manger.
Puis me viens une idée : vu que la dragoune n'avait pas de sagesse je la tue puis je la ressuscite grâce a une poudre d'eniripsa( pas de résurrection). Comme le le pensais le pnj m'a rendu une drgaoune normal qui pouvait donc monter en sagesse (cependant je ne peut pas échanger la dragoune avant 3 mois).
J'aimerais donc savoir si c'est un bug ou si c'est normal que l'on puisse grâce a 1 000k ratraper plusieurs mois de "non nourrissage" de familier.
Merci d'avance
Familier mort + Poudre d'eniripsa = Familier en vie avec 1 pv et sans stat...

Je vois pas trop l'abus ni le bug d'ailleurs. Tout ce que ça emmène, c'est l'inutilité du donjon fami...
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/in_my_world.png

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !


http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
et bien, j'ai déjà fait la même expérience avec des bouloutes, et je peux te dire que en effet, le gentil monsieur du Chanil te donne un familier neuf, hors pour le jeu un familier d'abonnement neuf doit attendre avant de pouvoir être échangé.

Enfin, en trois mois tu as le temps de monter cette gentille bête et donc d'en tirer un meilleur prix, ton investissement te rapporteras de toute façon

Cordialement,
Toile
Citation :
Publié par Jibounette
Le donjon fami n'est point inutile.
Quand tu as de l'argent il suffit d'aller acheter poudre de resu et après temple xelo,sa fais le travail du donjon fami
C'est pas le fait qu'on puisse ressusciter un familier avec juste une poudre d'eniripsa que je trouve abusif c'est le fait que "annule" ce qu'il a subit : dans ce cas les 5 mois sans rien manger.
Citation :
Publié par -Accipiens-
Familier mort + Poudre d'eniripsa = Familier en vie avec 1 pv et sans stat...
Non, tu l'as tout neuf, PDV max, nourris mais sans bonus.

Quand tu le ressuscite, là il a 1 PDV (et si tu l'as laissé maigrichon avant sa mort, il sera maigrichon).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés