Kaël Moohr

Dernières publications

RSS
17 février 2004 à 19:51 - Messages
L'ami Kaël Moohr,Un zoraï,Sans plus.... Lire la suite
21 janvier 2004 à 17:38 - Messages
Le temps que je trouve une idée de post et que je ponde un brouillon, cette idée est subitement devenue moins originale... :rol... Lire la suite
3 janvier 2004 à 21:53 - Messages
Le Fil Et l'Enclume...Les Rôdeurs...Je ne suis pas surpris...Unes des guildes les plus RP du serveur...*La tête pleine de souve... Lire la suite
5 octobre 2003 à 11:05 - Messages
Gozmoth a certifie Gozmoth comme Kami AsSaSsiN a certifie AsSaSsiN comme Kami ace a certifie ace comme Kami Khalzaam a certifie... Lire la suite
24 septembre 2003 à 12:13 - Messages
Une question : L'arrivée dans le monde sera-t-elle sous forme de turorial, de conseil, ou un parachutage sans explications ?... Lire la suite
20 septembre 2003 à 12:19 - Messages
- 15 - R - (tire de la traduction du site de Nevrax : )Les styles de combat et les coups spéciaux sont très efficaces mais aus... Lire la suite
18 septembre 2003 à 16:55 - Messages
Pour revenir au sujet principal je crois avoir lu quelque part que les developpeurs participeraient a l'animation dans RyromIl ... Lire la suite
18 septembre 2003 à 13:08 - Messages
Mes motivations : 1) Intelligence artificielle évolutive2) (qui en découle) Impact des joueurs sur le BG du jeu3) Mort definiti... Lire la suite
13 septembre 2003 à 23:38 - Messages
Les petits trucs "inutiles" qui apportent un plus au "jeu ensemble" sont souvent délaissés par les developpeur apres la sortie ... Lire la suite
7 juin 2003 à 19:38 - Messages

Jeux

    Kaël Moohr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kaël Moohr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kaël Moohr n'a publié aucune critique de jeu.