Hollait's [Lily]

Dernières publications

RSS
5 août 2013 à 19:45 - Messages
Belle victoire de Lily D sur Buhorado D: 4-0 en 4 tours, 12mn. Propre et net !... Lire la suite
3 août 2013 à 23:09 - Messages
Il faut avouer que c'est pas encore cette année que Lily brille par ses performances...heureusement que Lily D tient la baraque... Lire la suite
4 juin 2013 à 23:22 - Messages
Euh, sur Lily il y'a eu des enclos remis en vente dès la fin de la maintenance (à 9h35, un guildeux en avait déjà un).... Lire la suite
3 juin 2013 à 16:44 - Messages
J'ai constaté une baisse du nombre de joueurs sur mon serveur depuis quelques années (fréquentation de certains lieux: zaaps, a... Lire la suite
Je suis tout à fait d'accord, pour moi c'est l'accumulation des changements (et notamment la casualisation et la baisse de la... Lire la suite
29 mai 2013 à 00:30 - Messages
Bonsoir, M'approchant petit à petit (25 sur 33) de la maitrise totale des métiers, je commence un peu à me demander quel métie... Lire la suite
10 mai 2013 à 13:46 - Messages
Hum, je dors 6-8h par nuit (comme tout le monde), les corvées (courses/linge/ménage), j'ai calculé, ça me prend 2h par semain... Lire la suite
D'une, je réponds simplement a Delano pour lui prouver que 14h/jour, c'est tout à fait crédible. De deux, le coup du "mec qui... Lire la suite
9 mai 2013 à 23:29 - Messages
Je suis humain, et je joue 14/15h par jour, 5 jours sur 7 (et minimum 8/10h les autres jours). Oui, je suis au chômage. Tout... Lire la suite
6 mai 2013 à 10:17 - Messages
J'ai monté mineur y'a 5 ans, et c'était bieeen plus facile (aucun bot, moins de joueurs) que maintenant, je vois pas comment ... Lire la suite
5 mai 2013 à 10:48 - Messages
Rassure moi, t'es pas récolteur ? Pour dire des énormités comme ça ... Le bot, il va pas aux toilettes, il va pas manger, il... Lire la suite
3 mai 2013 à 11:16 - Messages
Entre les et les , y a pas moyen d'en obtenir (ainsi que des pa vi) ? Ça fait quelques temps que je n'en ai pas fait, si que... Lire la suite

Jeux

    Hollait's [Lily] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hollait's [Lily] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hollait's [Lily] n'a publié aucune critique de jeu.