Lord Quas

Dernières publications

RSS
29 juin 2012 à 09:47 - Messages
Ahah je me faisais exactement la même remarque à propos de la phrase sortie de son contexte. :D... Lire la suite
25 juin 2012 à 11:04 - Messages
Ca dépend de ton budget mais perso j'ai un 6870 qui a pas mal baissé pour se retrouver maintenant aux alentours de 160€. ... Lire la suite
24 juin 2012 à 10:04 - Messages
Même pour troller ce n'est pas top...et ton avis ne repose que sur de (fausses) suppositions sans maîtriser le sujet AOC/TSW ... Lire la suite
23 juin 2012 à 11:13 - Messages
J'aurais une petite question à propos de la création de perso. Je ne vois pas de vraies "barbes" dispo à la création de perso ... Lire la suite
Merci pour l'info wolwie.... Lire la suite
22 juin 2012 à 18:38 - Messages
Je pense plutôt à un nouveau retard vu qu'il est 18h30 passé.... Lire la suite
22 juin 2012 à 17:19 - Messages
22 juin 2012 à 12:18 - Messages
Essaie de voir si ce n'est pas un soucis venant de l'antivirus qui bloque certains patch à DL, perso j'ai pu finir l'installati... Lire la suite
Il est clair que si c'est un simple soucis de stockage, le seul moyen est de faire de la place...fais chauffer la corbeille.... Lire la suite
Tu as refait une installation clean il y a peu de temps ? Car le mien est de 36Go (du fait des différents patch beta sûremen... Lire la suite
22 juin 2012 à 12:00 - Messages
En croisant les doigts pour un avenir possible du Freemium que je trouve tout de même mieux.... Lire la suite
17 juin 2012 à 19:18 - Messages
Ne trouvant pas d'info et d'avis datant d'au moins 2012, j'aurais quelques petites questions à soumettre aux joueurs ayant déjà... Lire la suite
11 juin 2012 à 19:57 - Messages
Merci de l'info !! Je l'ai trouvé sur amazon à 5€ (et fdp gratuits en étant premium), vraiment intéressant même si je n'... Lire la suite
Ne me renseignement que depuis deux jours au sujet du jeu, je suis tombé sur l'offre legacy. Si j'ai bien compris il m'est... Lire la suite
Ah et bien merci pour tes lumières. :(... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lord Quas n'a publié aucune critique de jeu.