Lord Quas

Dernières publications

RSS
13 octobre 2012 à 22:17 - Messages
12 octobre 2012 à 10:55 - Réaction à une vidéo
22 septembre 2012 à 14:57 - Messages
Si quelqu'un a un rez de dispo, qu'il n'hésite surtout pas à faire signe en MP !! :)... Lire la suite
22 août 2012 à 10:13 - Messages
Je ne vois pas en quoi son message implique qu'il se trouvait sur un serveur de débordement à ces moments là. C'est prob... Lire la suite
22 août 2012 à 10:00 - Messages
Apparemment la plupart des skills impliquant des "sauts" ou "TP" (toutes classes confondues) avaient ce type de bug chez pas ma... Lire la suite
22 août 2012 à 09:54 - Messages
Je ne me rappelle plus du nombre exacte mais les noms peuvent contenir un maximum d'environ 20 caractères et n'accepte pas les ... Lire la suite
21 août 2012 à 19:15 - Messages
C'est clair que ce ne serait vraiment pas trop tôt. J'ai aussi eu les mêmes échos, on a peut-être le même Guru. :D... Lire la suite
Sérieux ?? les pulsions auraient donc la même fréquence que celles des puits de necro ??... Lire la suite
le cripple est un snare qui fait boiter la cible.... Lire la suite
21 août 2012 à 17:55 - Messages
Cool de vous revoir sur GW2 !! Je vous souhaite de taper dans l'élite PvP et surtout sPvP (puis on l'espère des possibles GvG... Lire la suite
21 août 2012 à 16:23 - Messages
Ben surtout qu'il avait grandement plus de sens que celui-là qui est clairement dépassé étant donné le nombre de joueurs ayant ... Lire la suite
A moins qu'un alzheimer précoce ne me guette, je ne me souviens pas de l'ouverture de ce sondage il y a moins d'une semaine. ... Lire la suite
Vraiment chaud alors, je dois avoir un gros soucis de mémoire...les serveurs ayant été annoncés le 15, je me rappelle avoir vot... Lire la suite
21 août 2012 à 14:40 - Messages
N"oublies pas le "signet of illusions", histoire que ton clone ne se fasse pas OS à la première bière. :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lord Quas n'a publié aucune critique de jeu.