Lord Quas

Dernières publications

RSS
5 avril 2012 à 15:42 - Messages
Puis le rythme auquel seront débloqués les accès beta de ceux qui auront préco sera également un bon indice... Parce que bon vu... Lire la suite
Han c'te chance...:( Tu ne l'as pas plutôt payé 49,99€ ? ... comme sur ce lien : Lien Amazon... Lire la suite
4 avril 2012 à 14:24 - Messages
Ouai enfin ce passage c'est un peu borderline/troll quand même. Parce que l'énorme différence avec AoC/funcom & GW2, c'est q... Lire la suite
Comparer aux critiques cinéma est totalement idiot car les projections presse montrent un film fini offrant une expérience ... Lire la suite
4 avril 2012 à 14:19 - Messages
Merci de l'info, perso je n'étais pas au courant (ne suivant plus trop l'actu de TSW tellement elle est inéxi...euh... discrète... Lire la suite
3 avril 2012 à 15:02 - Messages
2 avril 2012 à 17:40 - Messages
Ben oui c'est connu, sur les MMO il y a toujours quasiment autant de monde en matinée/après-midi, qu'à 21h...vu qu'il n'y a ... Lire la suite
2 avril 2012 à 17:29 - Messages
Ah non je me permets de te corriger, l'envouteur a un très gros potentiel DPS (et qui deal de façons très différentes du spir... Lire la suite
Pour cela que j'ai précisé mes dires avec un bon "teambuild", et non par ses simples outils. Ce que j'appelle un "potentiel" ... Lire la suite
2 avril 2012 à 16:54 - Messages
Exact, on aura peut-être même du "brand new troll". :monstre:... Lire la suite
2 avril 2012 à 16:50 - Messages
Ah non je me permets de te corriger, l'envouteur a un très gros potentiel DPS (et qui deal de façons très différentes du spir... Lire la suite
2 avril 2012 à 16:15 - Messages
Si je ne me trompe pas, c'était (à mon époque) environ 8€ le slot supplémentaire sur GW1. Ca me semblerait logique de re... Lire la suite
Je ne me suis pas renseigné en détail sur les conditions de ranking GvG de GW2, mais si le système se révèle être le même que n... Lire la suite
WOOT...YOU MADE MY DAY !!! :eek:... Lire la suite
28 février 2012 à 21:58 - Messages
euh...non.... Lire la suite
Idem, compte inactif dont j'ai simplement accepté la migration quand ça à été annoncé et je vois qu'il a apparemment été t... Lire la suite
Et tu l'as finalement trouvé "grogro mur" ? :D Les comptes on été éffacés, on recevra un coupon (à utiliser sur ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lord Quas n'a publié aucune critique de jeu.