Zzabur

Dernières publications

RSS
30 avril 2013 à 01:27 - Messages
En fait c'est exactement ce que j'ai écrit 3 posts au dessus :D... Lire la suite
29 avril 2013 à 18:37 - Messages
arty T6 ou S-51 plus précisément? A part le S-51, je ne sais pas ce qui peut te OS en arty T6, à moins d'ammo rack (possib... Lire la suite
29 avril 2013 à 18:29 - Messages
BIA te donne un bonus de 5% pour le role de chaque membre d'équipage, ce qui fait que tu peux donc dépasser 100% de skill princ... Lire la suite
28 avril 2013 à 17:17 - Messages
Les chars ne sont pas bloqués systématiquement, loin de la, ils sont bloqués uniquement pour les défenses et les débarquement... Lire la suite
28 avril 2013 à 05:02 - Messages
Un "témoignage historique" n'a aucune valeur scientifique par rapport à une étude, on ne maitrise aucun facteur, aucune var... Lire la suite
27 avril 2013 à 12:13 - Messages
Les méthodes que vous décrivez ne constitue en rien des méthodes scientifiques ou approuvées par des médecins. Elles constituen... Lire la suite
Tout d'abord, je prends la peine de m'excuser auprès de l'OP, effectivement, je n'ai pas lu tous les messages du thread, loin d... Lire la suite
J'ai trouvé une autre étude, un peu plus pertinente puisqu'elle compare les mêmes individus avec des phases de sommeil "complèt... Lire la suite
26 avril 2013 à 16:10 - Messages
Faut cacher ses weakspots avec une chenille en anglant un peu. Bon t'es detrack en permanence, mais ca rentre beaucoup moin... Lire la suite
19 avril 2013 à 20:45 - Messages
T c'était l'ancienne touche de base, F2 la nouvelle il me semble. C'est configurable dans les options, perso, cette fonction es... Lire la suite
19 avril 2013 à 20:42 - Messages
Même raison pour moi, les golds, je les gardent pour les chars et le compte premium. Quand j'ai de l'xp convertible et des ... Lire la suite
17 avril 2013 à 14:52 - Messages
En fait, c'est marqué là : http://vwot.ru/news/1309-posle-obnovleniya-igry-world-of-tanks-20-fevralya-poyavilas-proverka-na... Lire la suite
Oki, au temps pour moi, j'ai fait l'amalgame 2D skin et 3D skin.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zzabur n'a publié aucune critique de jeu.