Zzabur

Dernières publications

RSS
13 mars 2013 à 19:37 - Messages
La règle est simple, le MM est basé sur le char qui a potentiellement le plus haut MM, et si les autres chars ont un "poids" ... Lire la suite
Non, un platoon tier 5+7 tombera forcément sur des battle tiers 7, 8 ou 9, comme un T7 tout seul. Il existe un seul cas ... Lire la suite
Toujours pas :D Les platoons ne changent strictement rien au MM, sauf cas particulier du T1. Il est tout à fait possible de se... Lire la suite
13 mars 2013 à 09:52 - Messages
Troll,non? En tout cas, ayant fait partie de la communauté, et y retournant maintenant, ca me fait bizarre de me faire t... Lire la suite
8 mars 2013 à 22:06 - Messages
Lol je crois que je t'ai croisé au bunker de la MB a chasser le cyclop il me semble hier ou avant-hier, on a même teamé. T'... Lire la suite
5 mars 2013 à 14:22 - Messages
Nan mais y'a la video Helix qui est toujours dispo :D : Les dix commandements (première partie) Les dix commandements (second... Lire la suite
5 mars 2013 à 14:19 - Messages
De retour sur NC également avec quelques anciens Helix, pour ceux qui se souviennent, j'étais Rashorana/Zzabur/Eurmal sur Venus... Lire la suite
4 mars 2013 à 18:48 - Messages
Les premiums ne sont clairement pas "meilleurs" que les autres chars, leur principal atout, c'est le bonus aux creds ainsi que ... Lire la suite
4 mars 2013 à 12:00 - Messages
27 février 2013 à 18:40 - Messages
Si tous les membres ont exactement le même niveau d'xp (ce qui me semble rigoureusement impossible au point près, à part si l'é... Lire la suite
14K c'est la galère? :eek: T'attaque pas au Lorraine 40t alors :mdr: Sérieusement, pour le free xp, je suis d'accord que ca ... Lire la suite
27 février 2013 à 16:16 - Messages
Ca sent le vécu à fond pour les auteurs !... Lire la suite
Moi je dirais carrément la Province de Dragon baie du pêcheurovka :mdr:... Lire la suite
27 février 2013 à 08:23 - Messages
Ca utilise pas de bande passante Mumble? Ca marche par télépathie alors?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zzabur n'a publié aucune critique de jeu.