Mugar

Dernières publications

RSS
15 avril 2009 à 20:21 - Messages
Bouef, combiné à la tactique de hâte sur critique, c'est quand meme un must have pour ton dps final... j'ai plutot tendance à s... Lire la suite
14 mars 2009 à 17:33 - Discussion
Wopla ! J'ai depuis quelques temps - je ne saurais dire depuis quand, mais à peu près depuis la 1.2 - quand j'opère un mouvem... Lire la suite
14 mars 2009 à 09:45 - Messages
Je n'ai pas la réponse mais je suis très intéressé par celle-ci... Donc si tu tentes, reviens nous dire, pour le proc de la tac... Lire la suite
12 mars 2009 à 07:15 - Messages
Ca c'est parce que tu n'as jamais vu un spé sac tenir en vie un pack de tank (que ce soit sous l'huile en tapant la porte ou en... Lire la suite
11 mars 2009 à 00:47 - Messages
Le dok qui dps dans son coin est inutilisé d'un point de vue groupe... Il ne s'agit pas de juger "mauvais ou pas"... C'est just... Lire la suite
11 mars 2009 à 00:30 - Messages
+1Je suis spé sac, et c'est bijectif : - Si je suis pas stun / désorienté, je ne meurs quasi jamais- Si je suis stun, je meurs ... Lire la suite
9 mars 2009 à 08:58 - Messages
Ouais, mais vu l'arrivée en masse de nouveaux joueurs, on va arrêter de chopper des stats qui se raffraîchissent tous les ouat-... Lire la suite
8 mars 2009 à 19:28 - Messages
Nac Mac Feegles, guilde du chaos de casus trentenaires d'une quinzaine de personnes sera ravie de vous tendre les fesses :DWelc... Lire la suite
17 février 2009 à 07:37 - Messages
J'avoue être très déçu, en tant que casual qui a passé sa soirée à faire l'effort de guerre pour atteindre l'objectif, que la p... Lire la suite
10 février 2009 à 07:16 - Messages
Bonne grosse prise de fort équilibrée hier soir au nord de Kadrin, un truc genre 40/40L'air de rien, mettre 30 minutes à prendr... Lire la suite

Jeux

    Mugar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mugar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mugar n'a publié aucune critique de jeu.