Jean-Clôd

Dernières publications

RSS
2 juillet 2009 à 12:57 - Messages
6 mai 2009 à 20:16 - Messages
Alors, Amplification lvl 6 est intéressant?Je vous demanderais aussi de vous prononcer sur le mode le plus interessant, les que... Lire la suite
5 mai 2009 à 19:19 - Messages
Oh yeahhhhhh baguette limbes! Mais pourquoi n'y avais-je donc pas pensé? :amour::amour::amour:Omagad, roxxxx, du coup, jpeux ch... Lire la suite
4 mai 2009 à 21:13 - Messages
Bah ouais l'a la classe le sabre^^ d'ailleurs je le préfère de loin à la poolache =o Mais bon, je tente fm exotique 1 PO? Cay d... Lire la suite
En mode Aigante tu veux dire =p Merci bien de tes calculs =oBah décidément je m'en doutais, jouer 1/2 cc nécessite trop de sacr... Lire la suite
3 mai 2009 à 19:54 - Messages
Message constructif è_é (enfin j'avoue spas mieux)Juste pour ajouter, pour faire un peu de pvpay, la poolache a un point négati... Lire la suite
Pour l'agi, je joue jamais tacle, j'ai jamais essayé de tacle^^ enfin j'ai plein de sorts hyperutiles : Bond, inti, souffle, vo... Lire la suite
Bah sabre aya donne de l'agi =p et Anneau meu aussi ^^ Et jferais un petit parcho 50 à 75 histoire de pas trop être nul alors!(... Lire la suite
3 mai 2009 à 12:34 - Discussion
Bien le bonjour vaillants JoLiens! Ayant récemment repris le jeu, après près de 2 ans de "pause", je me retrouve avec un Iop-... Lire la suite
15 avril 2008 à 18:17 - Messages
Ebene Turquoise?Grrr :PMoué ebene-indigo :P enfin bien joué à Troissous !Qui, ceci dit, m'a méchamment owned! meme si j'avais p... Lire la suite
15 avril 2008 à 17:25 - Messages
Capture de gros groupes que tu (devrais) te soloter, et fait les avec des zamis =)... Lire la suite
14 avril 2008 à 19:17 - Messages
14 avril 2008 à 19:01 - Messages
Question intelligente, réponse intelligente: TOUTES ! :P enfin bon, niveau utilité du parchottage partout, faudrait prendre une... Lire la suite

Jeux

    Jean-Clôd joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Jean-Clôd n'a publié aucune critique de jeu.