metalium

Dernières publications

RSS
16 août 2015 à 22:14 - Messages
Hello, Petite question : Je vais devoir reinstaller le jeu sur un nouvel ordinateur mais etant en vacance la connexion es... Lire la suite
24 février 2015 à 10:11 - Messages
Je pense pas que l on puisse passer de dimension online. Pour le moment c est surtout que tu peux faire le jeu en coop avec de... Lire la suite
23 février 2015 à 23:04 - Messages
Il a été super mal noté Sacred 3 non ? En tout cas, pour ce victor Vran, je suis vraiment a deux doigt de craqué pour 14 €:p... Lire la suite
Bon et bien je ne te remercie pas .... (ou peut etre que si....) Je viens de craquer :)... Lire la suite
23 février 2015 à 09:32 - Messages
Oki merci :) Mais on peut gagner assez d'accréditation pour tout monter sur un seul perso ? (en imaginant hein ;)) Du cou... Lire la suite
Merci a vous :) Je vous rassure, mon intention n'est pas de tout monter hehe, surtout vu mon temps de jeu ;) Je pense que p... Lire la suite
22 février 2015 à 21:56 - Messages
White Zombie, petite question, Tu me dis de monter l'armure nanotissé, mais j'ai cru comprendre qu'il me fallait également l... Lire la suite
Oki merci, je ne savais pas si tu le comparais par rapport au conseil du dessus :) Je pense partir pour les grenades et on ver... Lire la suite
21 février 2015 à 20:25 - Messages
Je viens de m'y mettre depuis 2 jours, en tant que soigneur et je trouve que je peux pas acheter grand chose :p J'ai du joue... Lire la suite
Merci pour vos réponses, Dans le doute, c'est ce que j'ai fait, a savoir monter le pistole du medic, il doit être lvl 4 la :) ... Lire la suite
Ah ba je suis terran republic :p BOn je vais finir de monter mon outils de medic et on verra apres quoi monter :p C'est jus... Lire la suite
9 février 2015 à 21:24 - Messages
Ils en avaient parlé a un moment, mais on a des infos sur qd ils permettront enfin de faire les raid et autres mission de la se... Lire la suite
9 février 2015 à 16:26 - Messages
|- | La console où vous evoluez Xbox One | Votre pseudo JoL metalium | Votre pseudo IG darkmanticora | (Optionnel) Un comme... Lire la suite
4 février 2015 à 14:13 - Messages
Même avis que toi, je le trouve fort sympathique et la boutique ne semble pas une grosse arnaque. On a la mossibilite de lou... Lire la suite
2 février 2015 à 00:24 - Messages
franchement c est sympa que la communauté aient mis en place des trucs pour group mais je trouve que ça aurait du être directem... Lire la suite

Jeux

    metalium joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    metalium n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    metalium n'a publié aucune critique de jeu.