metalium

Dernières publications

RSS
28 décembre 2014 à 20:22 - Messages
Zaw, franchement merci pour toutes tes réponses :) C'est quoi les intervalles dont tu parles dans les SI ? Car pour moi y'a que... Lire la suite
Ah lol, je me disais aussi c'est étrange :p... Lire la suite
Bon j'ai test le biomass craft et en effet, tu avais raison, ca permet de mieux appréhender le système ! Par contre, plus ta... Lire la suite
27 décembre 2014 à 23:16 - Messages
Tin j'ai été sur une table de craft et la le drame. Y'a 5 a 6 ingrédients a avoir pour fabriquer une armure / arme ou autre ... Lire la suite
Merci pour tes explications ! (et ton guide sur les skills et abilités d'ailleurs !) Présenté comme cela, ca a l'air sîmple,... Lire la suite
Je vais faire ca ! (dans l'ordre que tu as proposé, ca m'a l'air pas mal !) J'avais lu tes conseils précédents et utilise la... Lire la suite
26 décembre 2014 à 23:28 - Messages
histoire de pas flood le chat Nation, y'a t'il un lien vers un guide ou autre tuto qui permettrais d'avoir les bases sous les y... Lire la suite
Merci c'est juste top ! :)... Lire la suite
Pour recolter les items permettant de craft armes / armures ca se loot dans la nature et animaux ? (enfin je crois qu'il faut f... Lire la suite
26 décembre 2014 à 11:57 - Messages
Je viens de créer mon perso : manticora. Y'a moyen de vous rejoindre ?... Lire la suite
26 décembre 2014 à 10:49 - Messages
Ouaip, j'ai eu la bonne idée d'acheter l'acces anticipé hier soir :p Mais bon, j'ai pu créer mon perso ce matin tranquilleme... Lire la suite
22 décembre 2014 à 10:56 - Messages
J'ai fouillé un peu, et en effet beaucoup de Template sont basé sur le baton de destruction uniquement. Je vais peut etre fair... Lire la suite
19 décembre 2014 à 19:31 - Messages
Merci beaucoup pour ta réponse ! Je vais regarder tout ca :)... Lire la suite
18 décembre 2014 à 10:46 - Messages
Homesick, j'hesite a faire ton build car il n'est que baton de destru et tissu . J'ai fouillé sur Google mais je n'arrive vr... Lire la suite
Merci bcp ! J'ai regardé un peu mais j'ai du mal a trouver des postes ou il y aurait des templates PVE solo (vu que je suis qu... Lire la suite
15 décembre 2014 à 11:51 - Messages
Hello, Mini hors sujet, mais qd j'avais voulu reprendre en octobre/novembre a la sortie des premieres modifs sur les rangs v... Lire la suite
Merci pour ta réponse ! J'etais monter VR6 avant d'arreter, car je sais que ca va pas vous plaire, mais etant casu niveau ... Lire la suite
15 décembre 2014 à 08:01 - Messages
Homesick je reviens un peu après la bataille, mais j ai pas trop eu le temps de m y replonger ces derniers temps mais cela me g... Lire la suite

Jeux

    metalium joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    metalium n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    metalium n'a publié aucune critique de jeu.