metalium

Dernières publications

RSS
20 septembre 2015 à 21:05 - Messages
Vous savez si je peux retrouver mon compte en passant d'un android a un WP et inversement ? :p... Lire la suite
19 septembre 2015 à 23:54 - Messages
Je pense qu il faut que j atteigne le 40 pour avoir ces armes dz location mais je comprend pas bien le principe de ce truc en f... Lire la suite
Merci pour les explications! Sympa leur truc, mais le farm de ttes ces fzctions me fait flipper niveau temps de jeu. Qd je vo... Lire la suite
19 septembre 2015 à 00:28 - Messages
Je suis assez d accord avec toi sur ce que tu dis . Par contre du coup, je suis carrément pas contre rejoindre le clan jol sur... Lire la suite
18 septembre 2015 à 23:56 - Messages
http://jolstatic.fr/www/images/jol_barre/jol_barre_notification_mp.gifVikchill: http://medias.jeuxonline.info/upload/aion/serbi... Lire la suite
Ah oki merci, pourtant a l'epoque de la sortie, il me semble que j'avais les assaut de la semaine et hebdo sans forcement a... Lire la suite
Ok merci, oui c'etait les pieces etrangees et autre. Donc en fait a part les armes exo qui se loot exclusivement sur les bos... Lire la suite
18 septembre 2015 à 22:01 - Messages
Perso, y'a juste un truc qui me chifonne, tous les MMO pc proposent une recherche de groupe pour les raids ou autre et Destiny ... Lire la suite
Oui tu as raison, mais du coup c'est quoi ton clan ? Ce qui serait genial pour moi, c'est de pouvoir trouver un groupe dans la ... Lire la suite
Pourquoi c'est dommage Soviet ? :) Vous êtes déjà full ? Concernant les raid et le matchmaking, je comprend pas pourquoi on... Lire la suite
17 septembre 2015 à 11:50 - Messages
Ca m'interesse ! J'etais sur One avant et je n'avais fait que la version vanilla avt d'arreter ... Ayant plus de pote jouant ... Lire la suite
17 septembre 2015 à 11:45 - Messages
Merci pour tes réponses. Pour les quêtes des extensions c etait surtout savoir si intéressant de les faires d un point de vue ... Lire la suite
Ok top merci! Et en solo y'a des activités a privilégié pour récup du bon stuff qd on a pas trop l'opportunité de faire des ra... Lire la suite
16 septembre 2015 à 17:02 - Messages
Hello amis joliens :) Reprenant Destiny a zero (apres un changement de console de One vers PS4 car plus d'amis sur ps4 jouan... Lire la suite
23 août 2015 à 08:29 - Messages
J ai pas trop suivi la discussion, mais j ai groupe avec pas mal de moines en pve / pvp pick up et ils ont jamais ete vire. ... Lire la suite
22 août 2015 à 23:26 - Messages
Ptite question concernant mon evolution dans l'atlas ! Je suis prestige 14k grosso modo, j'ai débloqué 2-3 classes que je do... Lire la suite
Pas sur d'avoir tout compris, et ou se situent les symboles a 30K + dans l'atlas ? En fait, j'ai monté Cryo a fond et je sui... Lire la suite
Ok compris merci :) Par contre je sais pas trop quel symbole debloqué dans l'atlas générale qui serait utile pour mon sorcie... Lire la suite

Jeux

    metalium joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    metalium n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    metalium n'a publié aucune critique de jeu.