Darkwirbel

Dernières publications

RSS
14 décembre 2004 à 13:56 - Messages
:maboule: au moins la question n'aura pas été posé...d'ailleurs en relisant tous les post concernant les questions à poser... b... Lire la suite
rien de nouveau???c'était clair pour vous que l'on ne serait pas pénalisé lorsque l'on kill un lvl inférieure...Je l'ai vu null... Lire la suite
:ange: je c bien que ca existe mais pour l'instant j'avais compris qu'on gagnai en déshonneur qd on kill un plus bas lvl et que... Lire la suite
14 décembre 2004 à 11:48 - Messages
14 décembre 2004 à 08:23 - Messages
Sans faire de comparaison :ange: il y en a combien sur DAOC qui sont monté en moins de 10 heures played au lvl 60... il y en a ... Lire la suite
13 décembre 2004 à 17:30 - Messages
Petite précision ne pas perdre son ticket de caisse de l'achat de la pre-reservation c'est ce tiket qui te donne une réduction ... Lire la suite
11 décembre 2004 à 21:17 - Messages
11 décembre 2004 à 14:00 - Messages
le plus sure c'est de ce déplacer dans un micromania ou scoregame Si te dans une petite ville de province tu devrai en trouver... Lire la suite
11 décembre 2004 à 09:28 - Messages
Bonne chance pour ta guilde ...Tous comme vous La légion rebelle ex-guilde d'Anarchy Online ce remonte sur wow et conserve son ... Lire la suite
9 décembre 2004 à 18:56 - Messages
Peut être que la norme de développement des interface a changé et que cosmos doit être adapté pour fonctionné avec le nouveau p... Lire la suite
7 décembre 2004 à 00:02 - Messages
Je pense que ce que tu dis n'est pas une nouveauté . Pour ma part j'y vais en sachant ça mais il y a plusieurs classe et race a... Lire la suite
6 décembre 2004 à 23:47 - Messages
Il faudrait pouvoir sélectionner le perso en cliquant sur la barre du groupe.Le nom des perso de la team d'une autre couleur ne... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Darkwirbel n'a publié aucune critique de jeu.