Sadas

Dernières publications

RSS
30 décembre 2012 à 16:48 - Messages
27 décembre 2012 à 13:30 - Messages
Personnellement je suis depuis 3-4 jours entrain de jouer Wukong jungle et il envoie du pâté ! Clean très rapide de la jungle, ... Lire la suite
27 décembre 2012 à 00:30 - Messages
18 novembre 2012 à 22:30 - Messages
Je te conseille de me donner ton ID que l'on puisse jouer ensemble ! Je reprends aussi le jeux après avoir joué pendant ... Lire la suite
8 septembre 2012 à 17:37 - Messages
Pas de problème, je vais re-uploader les images d'ici ce soir et je les prendraient en screenshots si j'arrive a les affronter.... Lire la suite
8 septembre 2012 à 16:15 - Discussion
Comme vous l'avez sans doute remarquer, certains boss sont plus coriaces que les autres et font appel a un nombre de joueurs imp... Lire la suite
8 septembre 2012 à 15:54 - Discussion
A supprimer, désolé de la gêne occasionné. Lire la suite
29 juin 2012 à 18:53 - Messages
Excuser moi du hors sujet, mais combien pèse Gw2 avec les Maj etc.. ? Merci d'avance ;)... Lire la suite
29 juin 2012 à 13:13 - Messages
Qu'elle changement as tu pu remarquer sur les zones plus HL ? Je demande juste car sur GW2 le PvE m'inquiète et j'ai peur... Lire la suite
28 juin 2012 à 16:36 - Messages
+1 Qu'elle soulagement de savoir enfin cette date ! L'attente est bientôt finit, et entre temps une petite bêta pour se ... Lire la suite
Si tu achètes le jeux aujourd'hui on a plus accès a la bêta ni aux trois jours d'accès anticipés ?... Lire la suite
Fun-fact : c'est mon tweet et je l'ai appris par toi qu'ils m'ont réponduent ^^... Lire la suite

Jeux

    Sadas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sadas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sadas n'a publié aucune critique de jeu.