Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sericker
Il y a un champion qui peut rendre invisible un allié ? Car je trouve que ce serait vraiment fun niveau gameplay !
Lux devait le faire. Ils ont préféré lui filer un bouclier pour des raisons "évidentes" (kikoo ! Je rends Nunu ou Kat invisible. HIHIHIHIHI) en plus de soucis de mise en place.
Citation :
Publié par Kiix
Tu pense a dofus en proposant ça ? ):
Pas vraiment, mais comme l’invisibilité d'autrui est fun sur dofus, pourquoi pas sur LoL !

Citation :
Lux devait le faire. Ils ont préféré lui filer un bouclier pour des raisons "évidentes" (kikoo ! Je rends Nunu ou Kat invisible. HIHIHIHIHI) en plus de soucis de mise en place.
Je trouve son bouclier tellement pourri en plus... dommage !
Citation :
Publié par Sericker
Pas vraiment, mais comme l’invisibilité d'autrui est fun sur dofus, pourquoi pas sur LoL !

Je trouve son bouclier tellement pourri en plus... dommage !
Le shield de lux reste un de mes préféré .. ne serait-ce qu'au mid pour bait l'ignite ou même si bien lancé tu peux chopper ta team entière, et en AP, le bouclier est assez énorme quand même. M'enfin ca me fait toujours marré de voir des gens essayé de me taper avec :x
Citation :
Publié par Éraflure
C'est potentiellement le meilleur bouclier du jeu, mais ok.
Je le max en dernier et en TF c'est super brouillon... j'ai donc une excuse pour ne pas voir son utilité.
Citation :
Publié par Éraflure
C'est potentiellement le meilleur bouclier du jeu, mais ok.
Ça dépend du critère.

Dégâts totaux absorbés dans un fight ? Oui. (C'est pas le seul shield AoE avec l'item qui file un effet similaire ?)
Dégâts absorbé par une personne ? Non. (Evelynn kikoolol ftw, Sion en seconde position je crois)
Utilitaire ? Non (je trouve que celui de Morgana a beaucoup plus d'impact à ce niveau la, Trynda jungle + Morgana mid c'est très puissant par exemple, mais vraiment très puissant, un darius top en profite bien aussi.

Après tu toucheras rarement toute ta team et encore moins toute ta team allez retour !
Euh j'ai du louper un post (donc sry si c'est doublon) mais y'a pas un bug sur les cadeaux de RP ? Parce qu'on m'en a offert, j'ai eu l'anim avec le coffre et tout mis j'ai pas les RP. Ou ça vient un peu en retard ? Parce qu'on a m'a déjà offert un skin et y'avait pas eu de problème.. :/
Bonjour je me demandais si le spell vamp s'appliquait sur les dégâts infligés par les tourelle d'heimerdinger ? Pasque tant qu'à faire du tanky ap autant prendre la sustain qui va avec aussi non ?
Citation :
Publié par Éraflure
C'est potentiellement le meilleur bouclier du jeu, mais ok.
Pleins de gens qui le connaissent pas en plus , genre tu veut sauver un mec et il continue de se barrer non mais reviens ...
Ca vous ai deja arrivé en Domi de prendre un "point" de le voir prit mais pas comptabilisé dans les points (ie on avait 3 cercles verts sur la map on pouvait capturer que les deux autres mais le score nous comptait que 2 points)?

Citation :
Publié par NoirCafé
Pleins de gens qui le connaissent pas en plus , genre tu veut sauver un mec et il continue de se barrer non mais reviens ...
C'est a lux de prévoir les mouvements (Vu la range du truc ..), pas au mec que tu veux shield (sauf vocal). C'est un skillshot sur alliés quoi.
Citation :
Après tu toucheras rarement toute ta team et encore moins toute ta team allez retour !
En parlant de ça, le bouclier est moins efficace si il ne touche pas au retour mais oui à l'aller ?
Citation :
Publié par Sharnt
Ca vous ai deja arrivé en Domi de prendre un "point" de le voir prit mais pas comptabilisé dans les points (ie on avait 3 cercles verts sur la map on pouvait capturer que les deux autres mais le score nous comptait que 2 points)?
Ça m'arrive souvent, mais la base en question génère des points normalement, c'est le récapitulatif en haut de l'écran qui la compte comme neutre par erreur.
Citation :
Publié par Sericker
En parlant de ça, le bouclier est moins efficace si il ne touche pas au retour mais oui à l'aller ?
Bah il shield une fois à l'aller et une fois au retour. Donc le double s'il touche les deux fois.
Pas exactement ...

En fait, exact pour la premiere partie, mais faut faire gaffe avec la deuxieme partie de ta phrase :

Admettons que tu shield de 300 HP à l'aller, tu shielderas jusqu'à ce que ton skill donne 300HP de shield à l'allié.
donc s'il avait plus de shield (déjà pris 400 dmg par exemple), tu re-shield de 300.
Mais s'il s'est pris juste 50 dmg, il ne reprend que 50 de shield.
Il y a un moyen d'afficher les ennemis à l'écran comme les alliés le sont en haut à gauche ? C'est pas évident en TF de vouloir stun quelqu'un avec Taric sans tomber sur un autre ennemi... voir un sbire !! -_-
Citation :
Publié par Sericker
Il y a un moyen d'afficher les ennemis à l'écran comme les alliés le sont en haut à gauche ? C'est pas évident en TF de vouloir stun quelqu'un avec Taric sans tomber sur un autre ennemi... voir un sbire !! -_-
Ça m’intéresse aussi

D'ailleurs autre question : Parait qu'on peut "programmer" dans les raccourcis les sorts pour qu'ils ne touchent que des champions si j'ai bien compris ?
Ça se fait comment cette histoire là ?

Et sinon pour "rejoindre" le chat de JoL sur LoL on fait comment ? ^^"

Dernière modification par Nobuco ; 01/01/2013 à 13h01.
petite question :

J'avais entendu parlé d'une touche qui permet d'AA le sbire ou champion le plus proche de toi sans utiliser la souris.

Je sais pas si je l'ai rêvé ou quoi, mais c'est quelle touche par défaut ?

Et elle porte quelle nom cette fonction en anglais je trouve pas dans les binds
q+clique gauche ou maj+clique droit? ça te fait attack move. Ça peut te faire éviter quelques misscliques, mais j'ai jamais pris l'habitude de les utiliser perso, donc je continue à spammer le clique droit.

clique ou clic wtf
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés