GW 2 sort le 28/08/2012

Fil fermé
Partager Rechercher
enfin

un petit big up pour tous les mecs aigris qui nous ont emmerdés avec les :
"un mmo sort pas pendant les vacances", "pas avant octobre", etc...

je pense fort a vous

Edit : je viens d'y penser mais pour ceux ayant pré-acheté, la sortie c'est le 25 et pas 28
Citation :
Publié par Syrv
Pour ceux qui se demandaient si en achetant le jeu maintenant vous auriez toujours l'accès anticipé et la participation à la bêta du 20 juillet, la réponse est OUI.

Source : https://twitter.com/#!/GuildWars2_FR
Fun-fact : c'est mon tweet et je l'ai appris par toi qu'ils m'ont réponduent ^^
GW 2 sort le 28/08/2012
C est que du bon .

Sinon les T-shirt avaient raisons... Enfin on a eu la date de la release ET le prochain WE beta.

Sinon comme beaucoup de monde je suis super content!!!
Citation :
Publié par Malanix
C'est bon ça ! Psychologiquement c'est pas en Septembre, donc "moins loin" (si, si c'est important)
J'avoue xD... Le 25 donc non?
Mdr enorme

A part que moi je commence mon nouveau taff lol
Mais je finirais plus tot ^^

Cool les vacances en aout et puis GW2 !!!!!

Super
__________________
_____________________________

-DAOC (Ys) 3 ans -- off
-WoW (Illidan puis Ysondre) 5 ans -- off
-AOC -- off
-WAR (Athel Loren) 1 an -- off
-SWTOR (Hrakret Rift et Darth Nihilus) -- off
-DIABLO 3 -- off
-GW2 (Place Vizunah) -- off
c'est assez drole de voir le nombre de post ou les gens ont" raisons" sur leur prédiction de l 'ancien post !
alors le 28 aout, ce n'est pas septembre , mais AOUT ... et ce n'est pas l automne mais l l été.
sauf si on considére que ne pas donner la bonne reponse est quand meme une bonne reponse ( oui c assez tordu comme raisonement) les reponses donnant autres choses que AOUT et ETE sont fausses .(preparez vous a manger des strings et des chapeaux)
ha j ai oublié la categorie des " j avais donc raison " le jeux sortira 3 mois apres la date d annonce .." ca fera que 2 mois hein .

sur ceux je vais jouer au loto car je donne toujours les Bons chiffres ou presque a quelques unités pret !
J - 61

EDIT: 60 et non 61, my bad (et oui j'oublie l’accès anticipé, damned je ferai mieux de bosser plutôt que d’écrire de la merde)

Dernière modification par entropie ; 28/06/2012 à 17h09.
Citation :
Publié par yanomamii
J'attendais une date de sortie aussi avec impatience, pas pour les mêmes raisons que tout le monde. J'espère que ça va mettre le feu au cul de blizzard et qu'ils sortent MOP le plus vite possible
Soit ils le sortent avant ce qui est peu probable, soit ils attendent un peu après la sortie que le buzz se tasse pour récupérer les déçus.
Désolé mais j'ai bien peur que cela repousse la sortie des pandas plus qu'autre chose...

Citation :
Publié par Malanix
C'est bon ça ! Psychologiquement c'est pas en Septembre, donc "moins loin" (si, si c'est important)
Ouais c'est comme les trucs à 9,99 €. Heureusement c'est le 25 avec l'accès anticipé, donc c’est plus du 9,95 €.
Citation :
Publié par Jorjor / Rune
c'est assez drole de voir le nombre de post ou les gens ont" raisons" sur leur prédiction de l 'ancien post !
alors le 28 aout, ce n'est pas septembre , mais AOUT ... et ce n'est pas l automne mais l l été.
sauf si on considére que ne pas donner la bonne reponse est quand meme une bonne reponse ( oui c assez tordu comme raisonement) les reponses donnant autres choses que AOUT et ETE sont fausses .(preparez vous a manger des strings et des chapeaux)
ha j ai oublié la categorie des " j avais donc raison " le jeux sortira 3 mois apres la date d annonce .." ca fera que 2 mois hein .

sur ceux je vais jouer au loto car je donne toujours les Bons chiffres ou presque a quelques unités pret !
Mais comme la rentrée (scolaire) est le 3 septembre, on est quand même plus proche de la rentrée que de l'été
Bon en tout cas, faut avouer que maintenant que la date est donnée tout le monde est content (enfin j'espère) maintenant je sais ne pas avoir pré acheter pour rien trop de mois à l'avance...
Et il y a une bêta ouverte sinon ?

Perso j'me réjouirai que lorsqu'il y aura de vrai retour et une bêta ouverte pour vraiment voir ce qu'il a dans le ventre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés