sean-archer

Dernières publications

RSS
30 décembre 2011 à 13:34 - Messages
Moi je me souviens de la bonne époque où SKRO développait "Le velouté". On allait mangé un morceau chez Khal :) Sinon oui je ... Lire la suite
23 décembre 2011 à 13:35 - Messages
Moi j'ai un bug avec l'onglet Amis. Il me note juste le nom, je ne sais pas leurs niveaux et des fois même s'ils sont connectés... Lire la suite
20 décembre 2011 à 15:45 - Messages
C'est le principe de jeuxvidéos, ils n'y connaissent rien et ils notent dès la sortie. Comment peut on mettre une note à un MMO... Lire la suite
Voila maintenant aussi l'avis de Gamekult http://www.gamekult.com/jeux/test-star-wars-the-old-republic-J000091678t.html... Lire la suite
16 décembre 2011 à 15:10 - Messages
Idem je prends toujours le même pseudo et pourtant mardi soir quelqu'un l'avait déjà pris, snif.... Lire la suite
16 décembre 2011 à 14:40 - Messages
Vas dans ta boite aux lettres, tu auras tous les objets.... Lire la suite
Euh comment te dire BalanceofMind, tu as une version digitale c'est à dire sans boite. Oui tu as payé le même prix pour ne pas ... Lire la suite
15 décembre 2011 à 17:18 - Messages
Moi aussi je suis la depuis le début avec un abonnement à vie. Je n'ai rien à reprocher à LOTRO, c'est juste une lassitude qui ... Lire la suite
15 décembre 2011 à 17:04 - Messages
Non j'ai un copain qui a réservé hier soit le 14/12 et il a reçu un code de préco.... Lire la suite
15 décembre 2011 à 16:58 - Messages
Oui 65 de ping ce n'est pas beaucoup pour un MMO. J'ai 80 environ sur SWTOR et 125 pour lotro et je ne lag pas... Lire la suite
15 décembre 2011 à 15:41 - Messages
Je pense Skade que 9/10 des personnes ont téléchargé le jeu avant d'avoir la boite donc pas de problème pour nous. Ce sera pour... Lire la suite
oui j'ai mis des tirets et ca marche... Lire la suite
15 décembre 2011 à 14:29 - Messages
Exactement Carracas si tout le monde a son accès aujourd'hui il n'y aura pas de mensonges et beaucoup de monde aura ouiouiner p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    sean-archer n'a publié aucune critique de jeu.