Larchipel

Dernières publications

RSS
12 juillet 2011 à 01:07 - Messages
Faut dire qu'avec un avatar comme le tien... :cool:... Lire la suite
11 juillet 2011 à 20:43 - Messages
Clair que tout ça fais très envie et sera sûrement très dépaysant... un monde contemporain permettant tant de choses... Quand ... Lire la suite
Merci Monade, vraiment sympa ces cartes et :amour: les noms des rues...... Lire la suite
Raaah une sorte de Silent Hill mmo... need !!! :amour:... Lire la suite
11 juillet 2011 à 16:15 - Messages
Toujours aimé cette citation de R.E.H. :mal: P.S. Salutation Whoorf au fait ;)... Lire la suite
11 juillet 2011 à 00:42 - Messages
Bien pour ça que j'espère que The secret World sera un bon jeu... S'immerger dans un monde contemporain baigné d'occulte pourra... Lire la suite
10 juillet 2011 à 17:38 - Messages
N'empêche c'était mon premier mmo et j'en garde beaucoup de bon souvenirs :) Le seul truc qui me bloquerai quant à un éventuel... Lire la suite
10 juillet 2011 à 17:31 - Messages
Ce qui dénote une grande sensibilité cinématographique de ta part :mdr: Je ne te conseillerais donc pas Aguirre la Colère de D... Lire la suite
Le barbare sommeil en chacun de nous faut croire :mal:... Lire la suite
9 juillet 2011 à 21:29 - Messages
L'affiche pète bien en tout cas et le trailer ma foi est pas mal... j'irai voir de toute façon, c'est Conan après tout ;) Et p... Lire la suite
La guerre du feu nul ?? Certes il est complètement anachronique et bourré d'inexactitude mais il possède une charge poétique c... Lire la suite
9 juillet 2011 à 18:02 - Messages
Tout ça donne bien envie de tester la "bête" en effet :cool:... Lire la suite
Je pense que l'univers "réaliste" de TSW se prête pas mal à l'instanciation et aux zones très typées dédiées aux missions du... Lire la suite
8 juillet 2011 à 20:42 - Messages
6 juillet 2011 à 13:05 - Messages
En raid pve tout bonus est bon à prendre même mineur : + moral, +puissance, + armure, + resist (feu/froid/etc...), + dégâts... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Larchipel n'a publié aucune critique de jeu.