Larchipel

Dernières publications

RSS
7 mai 2012 à 20:45 - Messages
1 - IoD n'est pas un lieu accessible depuis le monde normal (je pense), c'est une zone de départ alternative à celle de race. ... Lire la suite
23 avril 2012 à 11:50 - Messages
Sur le serveur Telon, des arrivages de joueurs se font chaque jour... Alors certes ce n'est pas un tsunami mais c'est un mouvem... Lire la suite
14 avril 2012 à 00:45 - Messages
Le Lotro d'aujourd'hui c'est plus le Lotro des débuts... ceci n'engage que moi mais il a perdu tout "magie"... :travers:... Lire la suite
11 avril 2012 à 16:05 - Messages
J'avoue que le retour est un peu dur au niveau graphique, surtout pour ce qui est des avatars, mais, le jeu tournant tout à fon... Lire la suite
10 avril 2012 à 23:06 - Messages
8 avril 2012 à 19:28 - Messages
Petite question, quand on transfert un perso, les banques sont bien transférer avec lui ?... Lire la suite
Vanguard était mon premier mmo avec tout ce que ça signifie d'insouciance et de méconnaissance du genre. Depuis j'ai enchainé... Lire la suite
8 avril 2012 à 13:25 - Messages
Perso j'ai sauté le pas mais sur Telon le serveur ricain et ben ça va même si rejoindre une guilde est impératif à mon avis :co... Lire la suite
2 avril 2012 à 15:26 - Messages
D'ailleurs, petite question, si je migre mes vieux perso de Halgar vers Telon, sera t il possible de faire machine arrière au c... Lire la suite
31 mars 2012 à 19:22 - Messages
Mon premier mmo !! :amour: La tentation est grande de revenir y faire un tour, mais seulement si j'arrive à convaincre des pot... Lire la suite
29 mars 2012 à 15:07 - Messages
Mon état d'esprit rejoins le tiens parfaitement. Je rajouterai simplement que le fait de suivre une bande de potes rencontrés... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Larchipel n'a publié aucune critique de jeu.