Les points de destinée

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous ,

Suite à mon sujet sur l'hotel des ventes , je remercie tous ceux qui ont pris le temps d'y répondre.
Maintenant ma question porte sur les points de destinée.
Mon personnage esr arrivé au niveau 10 et l'aide en jeu m'a indiqué que je pouvais utiliser mes points de destinée.
Alors , j'ai ouvert la fenètre correspondant mais je souhaiterais avoir de plus amples informations sur ces points.
A quoi servent ils exactement? Sont-ils toujours associé à l'achat de point turbine?
Quelle est leur incidence sur notre personnage?
Je vous remercie par avance de vos réponses
Les points de destinée sont utilisables pour obtenir des buffs temporaires : augmentation de moral, vitesse de course, amélioration de la résistance, ôter le mal de rez, etc etc.

Pour les utiliser : tu peux passer par ton portefeuille et cliquer sur AVGTS

OU BIEN clique sur la petite icône en bas à droite de ta map et clique sur AVGTS.
Clique sur le buff de ton choix puis sur « acheter ».

Le mieux, pour acquérir ces point de destinée, est de te créer un monstre et de faire un peu de pve avec.
Citation :
Publié par pitchounne
je rajoute qu'il n'ont rien à voir avec les point du magasin!

ce sont des points que tu recupere en pvp ou en faisant les défi des instances!
Ou en avançant dans vos livres épiques
ALors c'est vrai que le seul moyen d'en avoir beaucoup c'est avec un monstre. J'en ait eu plus de 25000 en quelques jours, mais ensuite on dépense tout pour les monstres.

Mais sinon les points de déstinée ne servent pas tellement en jeu !
Citation :
Publié par cle-cle-cle
Mais sinon les points de déstinée ne servent pas tellement en jeu !
C'est vrai pour les combats au jour le jour, mais sur certains autres combats, judicieusement utilisés, ils seront plus efficaces que le meilleurs des legs des armes légendaires.
En raid pve tout bonus est bon à prendre même mineur : + moral, +puissance, + armure, + resist (feu/froid/etc...), + dégâts,....

Le pvp rapporte beaucoup de pts de destinée, mais désormais les défis des instances pve aussi, par exemple faire Norcotton en défi T2 rapporte 2 fois 2000 pts de destinée...

En tant que vieux joueur je me traîne 380K pts de destinée et j'en dépense moins que j'en gagne (je ne monte plus mon faucheur faut dire )
Citation :
Publié par pitchounne
pour la monté en niveau, il est interessant aussi pour pouvoir acheter de l'XP bleu

mais je crois que celle ci est reserve au vip
C'est exact. Tous le monde accumule de la destinée en jouant en PvE, mais seuls les VIP peuvent en dépenser (et en gagner via le PvMP).
merci a tous pour vos réponses , je vois donc quel est l'utilité de ces points de destinée.
Etant un nouveau joueur , je vais pour l'instant développer mon perso tranquille avant de tester le monster play.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés