Ochiba

Dernières publications

RSS
21 décembre 2007 à 12:28 - Messages
Aussi loin que je me souvienne il y a toujours eu la nuance Tank lourd (défensif), Tank léger (offensif) concernant les classes... Lire la suite
20 décembre 2007 à 17:44 - Messages
C'est une custom, on ne peu pas sauvegarder leurs dimensions, y'a rien à faire quoi. Donc oui ça a toujours été le cas et ça l'... Lire la suite
@Lamentor : Merci pour l'image, donc réponse donnée par Doom, clic droit sur la fenêtre, tu remets l'alpha à 100% et ça fonctio... Lire la suite
@Syliah : Smok à tout dit, il n'est en effet pas possible d'avoir plus d'une fenètre depuis laquelle la suppression des buffs e... Lire la suite
20 décembre 2007 à 06:22 - Messages
Oui celà devrait être une priorité pour GOA/Mythic de corriger ce problème, un ptit mot de leur part afin de signaler qu'ils en... Lire la suite
20 décembre 2007 à 00:58 - Messages
Tout à fait d'accord : Des idées et solutions y'en a des palanquées. Des joueurs potentiellement intéressés également (et de pl... Lire la suite
19 décembre 2007 à 23:57 - Messages
Bon je n'ai pas eu autant de temps que je l'espérais lundi et mardi pour avancer sur l'interface, donc j'ai du faire le forcing... Lire la suite
Oui, comme dit plus haut je n'y ai pas encore touché.Là dans les jours à venir je vai progressivement m'occuper de la mise à jo... Lire la suite
Ouaip tu est le premier à reporter ça, peut tu joindre un screen que je visualise ce qu'il t'arrive ?... Lire la suite
18 décembre 2007 à 12:40 - Messages
Je ne pense pas du tout ;)L'absence de date de sortie fait toujours retomber un peu l'attente autour d'un titre, mais ça évite ... Lire la suite
18 décembre 2007 à 01:35 - Messages
17 décembre 2007 à 23:51 - Messages
Je vient de faire qques tests afin de vérifier qu'il n'y ai rien de possible via l'interface.Le problème semble de toute éviden... Lire la suite
Simplement ne pas indiquer de buffer chat, celà supprime de facto toutes les fonctionnalités d'affichage de la fenètre chat, do... Lire la suite
17 décembre 2007 à 12:33 - Messages
J'passe vous tenir au courant ;)Et tout d'abord m'excuser pour vous avoir lâchement abandonné pendant si longtemps. J'ai finale... Lire la suite
Non non pas de paypal, un ou deux mois d'abonnement par an ce n'est pas la mer à boire et ça me donne de bons prétextes pour re... Lire la suite
17 juin 2007 à 17:09 - Messages
Déjà une petite précision j'ai quand même beaucoup de mal à m'exprimer sur ce genre de sujets, j'ai toujours tendance à partir ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ochiba n'a publié aucune critique de jeu.