[Interface] Fëar Morniëo (OchUI) (1.105)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par goniga
et la c'est le drame l'ordi d'ochi est tomber en rade faudras attendre encore un peu

d'accord je sort ===> la sortit


Oui tu sort t'es même pas drôle en plus
J'passe vous tenir au courant

Et tout d'abord m'excuser pour vous avoir lâchement abandonné pendant si longtemps. J'ai finalement reçu des signaux de fumée qui me rappelaient ici, alors le planning :
1/ La première urgence étais de rendre compatibles les nouvelles fonctions de l'interface introduites par mythic : C'est fait.
2/ La seconde est de retirer les nombreux bugs qui accompagnent la modification du fonctionnement du code (certains paramètres sont interprétés différemment dans cette version vis à vis des précédentes, d'autres inutiles jusqu'alors sont devenus indispensables, des possibilités ont été ajoutées certaines sont retirées... Et je n'ai pas trouvé de document officiel qui récapitule l'ensemble des modifs). Les effets sont variés, la plupart ne concernent que la présentation mais peuvent être pénibles. C'est un travail de fourmis dans de nombreux cas : En cours.
3/ Une fois ces deux étapes complètes (milieux de semaine à vue de nez) je mettrai à disposition une version béta de l'ui, pas de nouveauté donc -hors celles introduites par mythic- pour répondre à Smok. Mais l'interface seras pleinement fonctionnelle sans vous faire attendre de trop et vous serez mis à contribution pour compléter le débugguage donc
4/ Je complèterai ensuite avec une succession de petits patchs thématiques (téléchargeables via l'OptionChooser) pour corriger successivement : les cartes, les icônes, les informations présentes dans l'ui, ce genre de bricoles.
5/ Y'a pas mal de choses que je souhaite modifier, notamment la fenêtre de familier qui peu largement être améliorée (j'ai une idée qui traîne dans un coin de la caboche depuis pas mal de temps je compte bien la tester), et je m'intéresserai à vos retours sur les modifications utiles. Je pense vous fournir les nouveaux fichiers sous forme de mini patch au fur et à mesure... M'enfin on verras.
6/ Une fois le plus gros fait, et la motivation épuisée je mettrai à disposition la version 1.89 complète et propre de l'ui.
7/ Retour en hibernation jusqu'à la prochaine alerte
Citation :
Publié par Gorgoys
Cheer
Un temps d estimation pour sortir la béta ? (avant Noël?)

Courages encore ochi

Stop de faire semblant de lire les posts

Ochiba a dit environ milieu de semaine
Bonjour Ochiba,

J'ai cru comprendre que tu jouais plus à DAoC donc pour nous mettre a jours cette belle interface, t'a injecter 12€?
Je sais pas à combien est la somme minimal mais si t'a besoin d'aide, te gêne pas a crée un paypal, je serai heureux de te donner 1 ou 2€. A chaque fois qu'on a besoin d'une mise à jours.

J'ai hate d'être en milieu de semaine. Merci d'avance pour cette magnifique interface simple et surtout complete.
itoo je suis prêt a te faire un paypal pour te rembourser tes frais de fonctionnement je file bien 24euro a mythic par mois je peux bien te faire un don et tu le mérite amplement


1/ les bug je sais pas si c est fessable mais apparament mythic a un gros probleme avec les accent donc si c est possible de le corriger meme si je pense que sa ne depend pas de l ui

compte sur moi pour te faire des remonter^^
Non non pas de paypal, un ou deux mois d'abonnement par an ce n'est pas la mer à boire et ça me donne de bons prétextes pour repasser sur ce jeux de temps en temps (d'autant qu'il y a toujours des Fëa pour me proposer l'accès à leur compte si un jour je n'ai pas l'intention d'investir dans un mois d'abo).
Il ne faut pas oublier non plus qu'un hébergement d'excellente qualité est offert par Apophyss pour cette interface, je profites pour l'en remercier encore une fois ici

Tout ça pour dire qu'il n'y a réellement aucun soucis et aucune raison pour proposer une forme de payement même sous la forme du volontariat. C'est et cela doit rester un simple service offert à une communauté de joueurs, la frontière est trop étroite si l'on fait un pas dans une autre direction
M'enfin, tu pourrais prendre des jours de congé pour mettre ton interface à jour plus rapidement !!!!


Non pas sur la tête.

Je plaisante et rejoins bien sûr tous ceux qui te remercient, d'autant plus louable que tu as arrêté de jouer à DAOC.
Cordialement et toute ma gratitude.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés